BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Certificats de stage et livret scolaire

2 participants

Aller en bas

Certificats de stage et livret scolaire Empty Certificats de stage et livret scolaire

Message  riikiki Jeu 6 Déc 2012 - 21:21

Bonjour à toutes.
J'ai passé mon BTS cette année mais je ne l'ai pas eu. Je dois repasser la bioch-physio, la patho et le mémoire. J'ai donc repris les cours de bioch, physio et patho avec le CNED cette année. Je vais retravailler mon mémoire de mon côté, toute seule.

J'aimerai savoir comment cela se passe pour récupérer les certificats de stage afin de les redonner en août avec le mémoire. De plus, comment cela se passe-t-il pour récupérer mon livret scolaire. Dois-je redonner mon livret scolaire de mes deux années de BTS (2010-2012) en septembre? Je suis un peu perdue.

Gwendo

riikiki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 31
Age : 32
Localisation : Evreux
Humeur : On ne lâche rien ... dernière ligne droite ;)

Revenir en haut Aller en bas

Certificats de stage et livret scolaire Empty Re: Certificats de stage et livret scolaire

Message  la loutre Ven 7 Déc 2012 - 9:08

Concernant les certificats de stage, tu les as mis dans ton mémoire et tu n'as pas fait de copie ?
la loutre
la loutre
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 223
Localisation : Grenoble / Lyon
Emploi/loisirs : diététicienne 2012 !!
Humeur : emmêlée dans les démarches et les questionnements...

Revenir en haut Aller en bas

Certificats de stage et livret scolaire Empty Re: Certificats de stage et livret scolaire

Message  riikiki Ven 7 Déc 2012 - 9:11

Non, c'est l'école dans laquelle j'étais qui gardait nos certificats de stage et qui les a transmis.

riikiki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 31
Age : 32
Localisation : Evreux
Humeur : On ne lâche rien ... dernière ligne droite ;)

Revenir en haut Aller en bas

Certificats de stage et livret scolaire Empty Re: Certificats de stage et livret scolaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum