BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche de stage pour le mois de février 2013

4 participants

Aller en bas

Recherche de stage pour le mois de février 2013 Empty Recherche de stage pour le mois de février 2013

Message  Fionahh Mer 21 Nov 2012 - 12:26

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage thérapeutique du 28 janvier au 3 mars 2013 et je ne reçois que des lettres de refus ! J'ai demandé dans toute la France, essentiellement les petits hôpitaux locaux car les CHU c'est même pas la peine, et pourtant tout est complet, avez vous des noms d'hôpitaux que je pourrais contacter ? Peu importe le lieu, évidemment préférentiellement dans la région Rhônes Alpes ou Bouches-du-Rhône ou Haute Garonne. Merci par avance, et courage à tous ceux qui cherchent Wink

Fionahh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage pour le mois de février 2013 Empty Re: Recherche de stage pour le mois de février 2013

Message  chèreile Mer 21 Nov 2012 - 13:36

salut, alors moi j'ai fait mes stages thérapeutiques à l'hôpital départemental de Felleries Liessies c'est près de maubeuge avec possibilité de loger sur place. Et l'autre à l'EPSM de Saint Venant.

Voila bon courage !

chèreile
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage pour le mois de février 2013 Empty Re: Recherche de stage pour le mois de février 2013

Message  la loutre Mer 21 Nov 2012 - 17:14

Perso je suis allée en "dernier recours" à l'hôpital de La Mure (isère). La diet prend pas trop de 2e années normalement mais vu que j'avais déjà retapé mon année à cause d'un manque de stage, elle a accepté. Peut être qu'elle pourra te prendre. Par contre montre lui que tu n'as plus trop le choix, quitte à fractionner ta période de stage en 2. Tu t'y prends tard aussi... Sur d'autres posts ya des filles qui ont leur stage pour 2014 déjà..
la loutre
la loutre
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 223
Localisation : Grenoble / Lyon
Emploi/loisirs : diététicienne 2012 !!
Humeur : emmêlée dans les démarches et les questionnements...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage pour le mois de février 2013 Empty Re: Recherche de stage pour le mois de février 2013

Message  Fionahh Mer 21 Nov 2012 - 18:23

Merci pour l'hopital de la mure, je vais voir.
Je ne m'y prends pas tard, j'ai commencé à envoyer des demandes en avril 2012, sauf que la plupart me répondaient que j'aurai une réponse fin octobre donc maintenant je me retrouve avec un stage qui manque et je suis dans la précipitation évidemment ! :/

Fionahh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage pour le mois de février 2013 Empty Re: Recherche de stage pour le mois de février 2013

Message  Hananasse Mar 12 Jan 2016 - 15:14

Je voulais savoir si vous aviez trouvé vos stages. Et si vous aviez des adresses Smile

Hananasse
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 23
Age : 28
Humeur : 1 er annee en bachelor et BTS dietetique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage pour le mois de février 2013 Empty Re: Recherche de stage pour le mois de février 2013

Message  Hananasse Mer 13 Jan 2016 - 7:36

Je voulais savoir si vous aviez trouvé vos stages. Et si vous aviez des adresses Smile

Hananasse
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 23
Age : 28
Humeur : 1 er annee en bachelor et BTS dietetique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage pour le mois de février 2013 Empty Re: Recherche de stage pour le mois de février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum