BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Passer le BTS sans être inscrit à une formation?

3 participants

Aller en bas

Passer le BTS sans être inscrit à une formation? Empty Passer le BTS sans être inscrit à une formation?

Message  Aline Metz Ven 9 Nov 2012 - 14:43

Bonjour à tous!

Je viens solliciter votre avis Smile

Je suis enseignante, BAC+4 en anglais, en sortant d'un Bac L option maths (le même programme qu'en ES, les statistiques en moins). Depuis septembre je suis en disponibilité pour convenances personnelles.

Après 11 ans d'enseignement, j'ai le souhait d'être davantage actrice de ma réussite, et de faire enfin confiance à mon esprit d'entreprise!

Je connais une diététicienne à Metz, qui a créé sa propre franchise. Elle est intéressée par mon profil et nous allons voir ensemble comment nous pourrions collaborer en attendant que j'aie mon BTS diététique en poche.

Plusieurs questions me taraudent:

- est-ce que je devrais faire une année de remise à niveau avant de passer le BTS? J'ai une grande capacité de travail, mais je me demande si ça va suffir...

- que pourrais-je proposer comme collaboration à cette diététicienne? Convention de stage longue durée? CDD d'assistante?

- est-il possible de m'inscrire au CNED en alternance? (je vais les appeler)

Je vous expliquerai en quoi consiste la franchise si vous êtes intéressé, dès que j'aurai rencontré la personne.

Merci beaucoup pour votre réponse!

Ce site est épatant, chaque recherche google nous renvoie à votre forum! Well done!!

Aline Metz
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Passer le BTS sans être inscrit à une formation? Empty Re: Passer le BTS sans être inscrit à une formation?

Message  Karine942 Ven 9 Nov 2012 - 15:47

Bonjour,