BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

liberal diet et mi temps preparatrice en pharmacie?????

2 participants

Aller en bas

liberal diet et mi temps preparatrice en pharmacie????? Empty liberal diet et mi temps preparatrice en pharmacie?????

Message  caslilou Mar 16 Oct 2012 - 21:08

BONSOIR

diplomée 2012 je suis perdue pour ma création!!
je suis a 27 heures preparatrice en pharmacie actuellement
je ne travaille pas le mercredi jeudi vendredi debut aprés midi et un samedi sur 2
mon projet est celui de m'installer en libérale:
j'ai le local car mon logement qui m'appartient me permet la creation d'un cabinet par sa structure
je connais beaucoup de professionnel de santé:medecin,infirmiére... qui vont me conseiller...et des clients de la pharmacie qui attendent que je m'installent
je travaille le village à coté de chez moi a 5 minutes et ma creation se fait dans une ville ou il n'y a pas de diét!
je voudrais continuer la pharma et le reste du temps libre liberale,assurer un fixe a la pharma et monter ma clientele doucement quitte a diminuer mes heures pharma si ca marche!
par quoi commencer?est ce que je pourrais mettre ma plaque sur ma facade de maison pour mon cabinet?
ou se renseigne pour etre conseiller pour demarrer bref je suis perdue
merci
aprés je suis diplomée depuis hier alors pleins de questions
merci de vos reponses
biz
caslilou
caslilou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 65
Age : 51
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dieteticienne 2012 libérale
Humeur : reveuseeeeeeeeee ET HEUREUSE

Revenir en haut Aller en bas

liberal diet et mi temps preparatrice en pharmacie????? Empty Re: liberal diet et mi temps preparatrice en pharmacie?????

Message  dorothee Mar 16 Oct 2012 - 21:40

Ca coute rien d'aller au pole emploi qui t'orientera vers des organismes d'aide à la création ; mais comme tu n'es pas inscrite je ne sais pas si ils pourront t'aider !
sinon tu peux aussi poser tes questions précises sur la création sur le fofo
nous sommes nombreuses à l'avoir fait l'année dernièe on a pas mal echanger dessus va voir sur le post "votre installation en liberale" et pose les questions à la suite tu aura sans doute des réponses !
http://www.btsdietetique.org/t5652-votre-installation-en-liberal?highlight=installation
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

liberal diet et mi temps preparatrice en pharmacie????? Empty Re: liberal diet et mi temps preparatrice en pharmacie?????

Message  caslilou Mer 17 Oct 2012 - 6:01

merci dorothée....cette création va etre que du bonheur aprés ces deux ans a préparer le bts le soir et entre travil et enfants bis a bientot
je vous tiens au courant
caslilou
caslilou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 65
Age : 51
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dieteticienne 2012 libérale
Humeur : reveuseeeeeeeeee ET HEUREUSE

Revenir en haut Aller en bas

liberal diet et mi temps preparatrice en pharmacie????? Empty Re: liberal diet et mi temps preparatrice en pharmacie?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum