BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

URGENT! Recherche employeur pour un contrat de professionnalisation

3 participants

Aller en bas

URGENT! Recherche employeur pour un contrat de professionnalisation Empty URGENT! Recherche employeur pour un contrat de professionnalisation

Message  Jihane Mer 5 Sep 2012 - 22:24

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un employeur pour un contrat de professionnalisation sur Paris (Ile De France) mais je n'ai toujours pas trouvé ... Pourtant je suis vraiment active dans mes recherches mais sans résultats ... pale

Si vous auriez quelques adresses à me donner, ou quelques tuyaux, ça serait vraiment gentil ! Very Happy
Jihane
Jihane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! Recherche employeur pour un contrat de professionnalisation Empty recherche contrat de pro

Message  claire02 Ven 1 Mar 2013 - 14:43

Bonjour , je suis moi même près inscrite dans une école privée sur paris pour faire un BTS diététique en alternance, le pblm c'est que je ne trouve aucun employeurs pour me prendre en contrat de professionnalisation . Est ce que qqlun pourrait me guider svp ??

claire02
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! Recherche employeur pour un contrat de professionnalisation Empty Re: URGENT! Recherche employeur pour un contrat de professionnalisation

Message  Choupi91 Sam 9 Nov 2013 - 6:57

bonjour,

As-tu essayé les grands groupes de restauration collective je sais que parfois Compass cherché des diététiciennes en alternance
Choupi91
Choupi91
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 17
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : diététicienne en restauration collective ;)
Humeur : Heureuse weekend de 3 jours

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! Recherche employeur pour un contrat de professionnalisation Empty Re: URGENT! Recherche employeur pour un contrat de professionnalisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum