BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Diététicien diplômé pour projet de startup

2 participants

Aller en bas

Recherche Diététicien diplômé pour projet de startup Empty Recherche Diététicien diplômé pour projet de startup

Message  Gaetan Ven 24 Aoû 2012 - 10:09

Bonjour,

Je m'appelle Gaetan, je suis ingénieur en informatique et je travaille actuellement sur un projet de startup qui vise à créer un réseau social pour les personnes souhaitant perdre du poids. Une version beta de mon site est en ligne, mais les inscriptions ne sont pas encore autorisés dessus: vous pouvez jeter un coup d'oeil: guappy.fr
Ce site sera utile aux personnes en surpoids qui cherchent un soutien à travers une équipe rassemblant des gens qui ont la même problématique. A travers l'équipe, les participants peuvent s'échanger des messages, s'encourager et mesurer leur progrès par rapport au progrès du groupe.
L'idée est également de tordre le coup aux idées reçues et montrer que telle ou telle méthode de régime ne produit pas forcément des résultats dans la durée. Pour ça, les participants indiquent ce qu'ils suivent comme régime, et derrière un algorithme permet de faire des statistiques sur les pertes de poids durables en fonction du régime effectué.

Le site sera gratuit, mais des diététiciens pourront proposer en ligne un coaching/suivi d'une personne ou d'un groupe. Ce service sera payant.
Je cherche aujourd'hui un(e) associé(e) diététicien(ne) pour construire le côté "métier" du site, définir le parcours de l'utilisateur et rédiger des fiches conseils.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé !


Gaetan
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 1
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Diététicien diplômé pour projet de startup Empty Re: Recherche Diététicien diplômé pour projet de startup

Message  camillou Ven 24 Aoû 2012 - 10:26

Merci pour la proposition Gaetan.
Serais-tu prêt à attendre Octobre pour ça ? Car beaucoup d'adhérants, ici, sont en train de faire la formation et beaucoup passent les exams en septembre dont les résultats tombent au mois d'octobre...

camillou
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 315
Age : 35
Localisation : nord, valenciennes
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!!! babby-sitting, danse, hand-ball
Humeur : Imbibée de CHAMPAGNE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum