BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

les locaux

2 participants

Aller en bas

les locaux Empty les locaux

Message  dinette Ven 3 Aoû 2012 - 15:38

Une petite question: en fait ce qu'il faut que j'analyse c'est la disposition ...il faut que je dise si la marche en avant peut-être respectée avec une telle disposition des locaux, c'est ça?
Et, le plan, je dois le dessiner moi même ou vous pensez que la structure qui m'acceuille en a un beau,bien fait...Vous l'avez fait vous même ? A la main, à l'ordi...
Ce rapport de stage est loin d'être simple...J'ai peur de ne jamais m'en sortir, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à parler de tout et surtout je ne sais pas comment le structurer : une partie pour chaque stage avec les mêmes chapitre pour chaque ou thèmes par thèmes et dans chacun je parle des deux stages...? confused

dinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

les locaux Empty Re: les locaux

Message  sophie1108 Ven 3 Aoû 2012 - 16:48

ce qu'il est important de dire dans les locaux c'est s'ils sont bien agencés pour que le sale et le propre ne se croisent pas!
Tu peux demander à ta structure leur plan!
Pour tes 2 stages tu ne dois pas te répéter mais montrer leur complémentarité mais en parlant des mêmes parties

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

les locaux Empty Re: les locaux

Message  dinette Sam 4 Aoû 2012 - 12:02

Merci Very Happy La grande dessinatrice que je suis est bien rassurée pour le plan!!!
J'y vois un peu plus clair pour l'analyse des locaux...

dinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

les locaux Empty Re: les locaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum