BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cédérom planches anatomiques et autres DVD

2 participants

Aller en bas

Cédérom planches anatomiques et autres DVD Empty Cédérom planches anatomiques et autres DVD

Message  elod Dim 8 Juil 2012 - 12:46

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon dossier d'inscription pour la 2ème année et je suis intéressé par plusieurs moyens pédagogiques.

Tout d'abord, votre point de vue sur "Planches anatomiques". Es ce que c'est bien fait ? Bien expliquer ? Sa complète le cours ?

Après "Épreuve professionnelle de synthèse et mémoire au BTS diététique". Es ce que sa nous sert pour le mémoire ?

Et "Voyage au cœur de la cellule". Est il utile pour les révisions de la biochimie ?

Voilà, j'espère ne pas trop vous embêtez avec toutes mes questions.

Bonne journée

elod
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 32
Age : 34
Localisation : Seine maritime
Emploi/loisirs : 1ère année BTS diététique/lecture
Humeur : En mode cuisine !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cédérom planches anatomiques et autres DVD Empty Re: Cédérom planches anatomiques et autres DVD

Message  virginie2915 Mar 17 Juil 2012 - 13:58

Perso je l'ai avaient tous pris en première année et ça m'a pas servit à grand chose, le voyage au coeur de la cellule c'est une sorte d'émission du cned où des profs expliquent un peu comment ça se passe, de ce que je m'en rapelle, après j'ai eu un bac S donc j'avais déjà ces bases. Mais j'ai trouvé le DVD mal fait, faut pouvoir rester concentrer, je ne le trouve pas très ludique. Et les planches anatomiques idem, tu vas chercher sur internet ce dont tu as besoin et c'est largement suffisant, en fait tu ne fait que choisir les organes ou plutôt appareils que tu veux étudier tu rentre dans les cellules et tu as les définitions. Donc disons que tout celà est bien cher pour ce que ça apporte, c'est bien pour ceux qui font la MAN je pense mais en deuxième année j'en voit pas un interêt extraordinaire
virginie2915
virginie2915
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 347
Age : 34
Localisation : brest
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum