BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Excellent ouvrage pour les révisions

3 participants

Aller en bas

Excellent ouvrage pour les révisions Empty Excellent ouvrage pour les révisions

Message  val1009 Mer 6 Juin 2012 - 3:13

Bonjour à tous,

Je poste rarement mais consulte régulièrement ce forum, il est génial merci à tous ceux qui y contribuent!
Je vais souvent sur les posts relatifs à la biochimie car je peine beaucoup sur cette matiere Mad Aussi sur les conseils d'autres étudiants du forum, je viens d'investir sur le le livre voyage en biochimie, qui est absolument génial ! Ce livre tres synthetique apporte une vision globale des métabolismes et permet vraiment de mieux comprendre et donc -j'espere-d'apprendre!

bonne révision à tous
val1009
val1009
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 36
Age : 47
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi/loisirs : Vacances ;)
Humeur : Heureuse :) Dieteticienne 2013!!!

Revenir en haut Aller en bas

Excellent ouvrage pour les révisions Empty Re: Excellent ouvrage pour les révisions

Message  dorothee Mer 6 Juin 2012 - 5:38

Je confirme !
Il m'a beaucoup aidé !
Moi qui ai pourtant eu un DUT en chimie; il a l'avantage de permettre de prendre du recul sur les cours et de voir les interactions entre chaque cycle ; notamment le poster même si il semble inquiétant à premiere vu permet de bien se rendre compte du metabolisme dans sa globalité
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Excellent ouvrage pour les révisions Empty Re: Excellent ouvrage pour les révisions

Message  BOO Mer 6 Juin 2012 - 6:40

Je viens de l'acheter merci cela confirme mon achat. J'ai aussi trouvé biologie humaine de E.perilleux d'occasion. est-ce quelqu'un connait ce livre. merci?
BOO
BOO
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 826
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : diplômée 2014

Revenir en haut Aller en bas

Excellent ouvrage pour les révisions Empty Re: Excellent ouvrage pour les révisions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum