BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poste de diététicienne à pourvoir à Brie Comte Robert

Aller en bas

Poste de diététicienne à pourvoir à Brie Comte Robert Empty Poste de diététicienne à pourvoir à Brie Comte Robert

Message  nh.brie Ven 1 Juin 2012 - 17:40

Bonjour,
Je me présente, Emmanuelle, je suis actuellement diététicienne et gérante du centre Naturhouse de Saint-Maur-Des-Fossés. J'entends déjà les détracteurs qui vont se mettre à critiquer cette méthode d'amincissement !
Comme beaucoup de diet, une fois diplomée, dur dur de trouver du travail. Et puis j'ai été embauchée chez Naturhouse ! Convaincue par la méthode, j'ai ouvert mon 1er centre en septembre 2011.
Je voudrais juste éclaircir quelques points. Il s'agit d'une méthode réellement efficace (cela fait près de 3 ans que je suis dans le réseau Naturhouse), les résultats sont bons. Cependant, effectivement, il faut vendre des compléments alimentaires. Mais, pour les avoir tester, ce ne sont pas des placebos.
Après le coté commercial dépend vraiment du centre dans lequel on se trouve. A Saint-Maur, on fait primer le relationnel avec nos patients avant le coté commercial (et je sais que ce n'est pas forcément le cas partout malheureusement...)

Aujourd'hui, j'ouvre un second centre à Brie Comte Robert (77) et c'est pourquoi je viens vous proposer ce poste. Je vous invite à me contacter si vous souhaitez plus d'informations ou à venir sur le centre de Saint-Maur pour vous faire votre propre opinion Wink

Je cherche 3 diététiciennes (2 pour Brie Comte Robert, 1 pour Saint-Maur et oui, l'équipe s’agrandit !!!). Il s'agit de poste à temps plein et une formation devra être effectuée en juillet 2012 pour une prise de poste fin aout 2012.

N'hésitez pas à me contacter.

nh.brie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum