BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les stagiaires du CNED !!!!!!!

+10
mousmet
lolotte46
ingridc
fanette
ursula1205
Arwen
laeti59
sisi69
val23
néroli
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  néroli Ven 5 Mar 2010 - 20:25

Coucou,

Je suis à la recherche d'un stage thérapeutique et j'ai un refus parce que je suis du CNED. Ils ont eu trois stagiaires du CNED et c'était la cata.
Dans un autre hôpital , la diét est très méfiante, elle ne me promet rien : je suis du CNED. Le discours est clair, avec les élèves des lycées le travail est de qualité !
Enfin, un très grand hôpital réserve ces places pour les élèves des lycées . Plutôt réticents envers le CNED.
Bon, ça démoralise pour plusieurs raisons : trouver ces stages ne va pas être une mince affaire (et les places sont libres pour l'instant!).
Et je doute, j'ai eu quelques réponses intéressées (ils n'ont jamais eu de stagiaires du CNED) , et je ne suis pas sûre d'être aussi bien préparée que les stagiaires des lycées
Voilà, quand ce n'est pas un problème de places, c'est plutôt décourageant....

Enfin, j'aimerais savoir pour celles qui étaient en stages thérapeutiques si notre formation était suffisante ?



néroli
néroli
néroli
Bon point
Bon point

Messages : 209
Humeur : c'est reparti pour une 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  val23 Ven 5 Mar 2010 - 21:56

Bonsoir Néroli,
Mon petit témoignage pour répondre à ta question : effectivement, j'ai eu aussi affaire à des réticences quand on me demandait "et vous êtes de quelle école ?" "Le CNED..."
Là, souvent, un blanc ou "Ah...". Pas tout le temps, heureusement, quand même !
Alors, dans ce cas, leur expliquer que la formation est la même, école ou pas, pour tout le monde, et plus encore le diplome qui sanctionne cette formation ! Certains l'entendent, d'autres non !

Sinon, pour la formation, oui c'est suffisant, je n'ai pas l'impression qu'il n'y en ait pas suffisamment dans nos cours (sauf ceux que je n'ai pas encore travaillé bien sûr, mais ça, ça ne dépend que de l'avancement de chacun pour être prêt !). Quand tu auras trouvé ton stage, tu leur demandes quelles sont les pathos qu'ils prennent en charge, pour pouvoir travailler les cours qui y correspondent. Il n'y a alors pas de raison pour que ça n'aille pas.

Bon courage à toi !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  sisi69 Lun 22 Mar 2010 - 14:55

bonjour néroli,

tu n'est pas la seule à entendre ces préjugés à propos du cned et c est vrai que beaucoup d'hopitaux réservent leur places au élèves des écoles privées.
J'ai fait un stage thérapeutique et je ne me suis pas sentie du tout en manque d'informations. Au contraire, je me suis renseignée sur le type de pathologie qu'ils prennent en charge et j'ai bien travaillé mes cours. Bien sûr, tu ne peux pas arriver en stage et tout connaître! Il y aura toujours une pathologie que tu n'auras pas encore eu le temps d'apprendre. Tu peux toujours voir le cours le soir et en reparler le lendemain avec la diet.


Ce n'est pas parce que ça ne s'est pas très bien passé avec certains élève du cned qu'il faut en faire une généralité, mais ça peut de personne le comprennent...

Beaucoup sont réticents quand tu viens du cned car ils ne connaissent pas la formation à distance et ne voient pas ses avantages.

bon courage et continue de chercher!

sisi69
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 149
Age : 39
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010!!!
Humeur : c'est réussi!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  laeti59 Mer 9 Mar 2011 - 9:33

c'est pareil pour les stages en restauration collective!!
j
'ai appelé le restaurant universitaire de Lille pour savoir s'ils étaient susceptibles da m'accueillir en tant que stagiaire en 1è année de Bts diététique.
Alors là la directrice me dit que oui mais elle veut savoir de quel organisme je dépens.
Je lui répond le CNED, tout simplement, sans m'attendre à ça :
"le CNED, encore!! décidément vous avez pris un abonnement.
vous avez pas d'autre endroit pour faire vos stages? "

Je reste sur le c..., je sais pas quoi lui répondre à part bien gentille, que la structure remplit toutes les conditions idéales pour qu'un stage soit complet.

Elle me dit qu'elle transmet mes coordonnées au chef de cuisine qui va me rappeler pour me donner rendez-vous. J'ai pas eu de nouvelle et j'espère pas en avoir....

laeti59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : 1è année bts diététique cned, en congé parental
Humeur : motivée

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  Arwen Mer 9 Mar 2011 - 13:54

Pour ma part je suis actuellement en recherche des stages thérapeutiques pour la 2ème année et j'avais aussi entendu comme vous que certaines structures avaient des réticences vis à vis du CNED : Or, dans la 2ème structure que j'ai appelée la diet m'a carrément dit oui tout de suite justement parce que j'étais du CNED et que les étudiants du CNED "c'est du sérieux".
Je pense donc que ça dépend vraiment des lieux, mais qu'il ne faut pas se décourager et que des structures qui aiment le CNED ça existe !!
Bon courage dans tes recherches Very Happy
Arwen
Arwen
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 435
Age : 42
Localisation : Salies-de-Béarn (64)
Emploi/loisirs : libéral-SSR-rééducation

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  ursula1205 Jeu 10 Mar 2011 - 7:32

Sur mes lieux de stages je n'étais pas jugée pour être du Cned. Sur mon deuxième stage thérapeutique ils ont eu des problèmes avec des stagiaires mais c'était indépendant de leur centre de formation. Ensuite, c'est aussi à nous, qui sommes en stage de laisser une bonne impression et rectifier les préjugés envers les étudiants du Cned. Au niveau de la formation le Cned est très bien mais c'est vrai que si on regarde le pourcentage de réussite à l'examen par rapport aux écoles, le taux du Cned est mauvais. Mais, encore, c'est à nous pendant nos stages, d'expliquer que nous sommes nombreux à passer les examens en progressive ce qui baisse le taux de réussite parce que nous comptons parmi les refus lors de la première passage alors que nous sommes aussi sérieux ( et parfois plus) que ceux à l'école.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  laeti59 Jeu 10 Mar 2011 - 8:05

c'est vrai c'est à nous de montrer que l'on est sérieuses et motivées, mais lorsque l'on se fait "limite agresser" parce que trop de personne venant du cned les sollicite pour un stage, c'est dur de rester calme!!! qu'ils nous laisse justement le temps de leur prouver notre motivation au lieu de rester sur des à prioris

on a juste envie de répondre que se remettre le nez dans les cahiers à plus de 30 ans avec 2 enfants à la maison la semaine et 4 le week-end, et tout ça pour 800€ de ma poche, ça c'est de la motivation.... mais diplomatie oblige......


laeti59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : 1è année bts diététique cned, en congé parental
Humeur : motivée

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 8:22

La formation au CNED demande plus d'efforts qu'en école. C'est incontestable car il faut tracer soi-même son chemin jusqu'à l'examen au milieu de cours parfois embrouillés (surtout en physiopathologie) et, pour beaucoup d'entre nous, en gérant aussi des enfants et/ou un travail.
Certains sont submergés par la densité de la formation et n'arrivent vraiment pas prêts en stage. Et c'est l'échec. Voilà ce qui donne une mauvaise image du CNED.

Alors quand on tombe sur une structure qui ne prend pas d'étudiants du CNED, il n'y a pas 36 possibilités.
Si c'est un a priori, je passe mon chemin car travailler avec des gens qui n'ont pas l'esprit ouvert ne m'intéresse pas.
Si c'est fondé sur 2 ou 3 mauvaises expériences, ça me paraît difficile de les faire changer d'avis en 2 minutes au téléphone. La seule possibilité est de décrocher un entretien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  fanette Jeu 10 Mar 2011 - 8:59

Pas toutes les structures ont des réticences envers le CNED, heureusement !!!
Là où j'ai fait mon stage elles avaient déjà pris des élèves du CNED et d'écoles privées... Elles m'ont dit qu'elles choisissaient leurs stagiaires en fonction de leur maturité, et non en fonction de leur école
fanette
fanette
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 930
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral + enseignement
Humeur : A fond les ballons !

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  ingridc Jeu 10 Mar 2011 - 9:35

pour les structures retisante au CNED, ne faites pas trop de forcing.
Mon premier stage, j'avais un peu forcé pour qu'elle me prenne en stage (retisance au CNED et aux écoles privé, qui passé encore apres le CNED !) Bref, elle m'a prise en stage, je n'ai entendu que des reflexions sur le BTS beaucoup trop théoriques (en fait elle était surtout retissante au BTS, elle etait issue du DUT) Et un bilan de stage moyen (motivé, agréable mais connaissance trop superficielle, j'avais commencé le stage le 10/01).
Et finalement le 2 nd stage (ou j'avais aussi un peu insisté pour être prise en stage), ça c'est tres bien passé, je suis passé derrière une étudiante d'unez école privé pour qui c'était la cata (au dire des diét) et tres bon rapport de stage.
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty les stagiaires du Cned !!!

Message  néroli Ven 11 Mar 2011 - 14:16

Ahh ! c'est drôle de reprendre ce post un an après....


Ben oui, les CHU et souvent les hôpitaux ne prennent pas ceux du cned. Mais j'ai trouvé tout de même sans problème. J'ai même vu des établissements (cliniques) plutôt réfractaires aux élèves des écoles !
Notre maturité est souvent bien vue. Il faut s'accrocher et croire en soi...
Mais je me souviens, j'étais éffondrée au début mais plus maintenant.
néroli
néroli
Bon point
Bon point

Messages : 209
Humeur : c'est reparti pour une 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  lolotte46 Ven 11 Mar 2011 - 14:47

perso les reflexion que j'ai entendu a propos du cned n'été pas vexante du tout le diet en diabétologie me disait sans arret "n'ai pas peur de me poser des questions meme si tu as l'impression qu'elle sont betes c'est moi qui te dirais si elles sont betes ou pas je suis plus dur avec ce venant des écoles parce que eux ils font leur stage en fin de formation donc ils doivent savoir vous vous en etes au milieu donc demande moi tout ce que tu veux " voilà plus gentil que ça je n'ai rien eu a dire et quand il me posait une question théorique que je flippais a répondre de dire une bétise c'été"dit le moi et si c'ets une bétise au moins la prochaine fois qu'on te posera la question tuu sauras répondre "
ché pas si vous vous rappelez le début de avant mes stages waow le stress le flip total là je me suis sentit si bien que rizen a dire alors si on vous dit "ah!!! le cned" eh ben dites vous qu'il y a des endroit beaucoup plus sympa alors continuez vos recherche
courage les filles Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 56
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  mousmet Ven 11 Mar 2011 - 18:25

Courage les filles, persévérez.
Moi à l'époque j'avais décroché 4 stages, j'ai du en refuser 2. Heureusement que toutes les structures ne sont pas réfractaires aux étudiants du CNED

Bon courage dans vos recherches.
mousmet
mousmet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 92
Age : 41
Localisation : NICE
Emploi/loisirs : NEAD

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  laeti59 Sam 12 Mar 2011 - 11:51

il vient de m'arriver un sacré truc!!! je sais pas si c'est dû au fait que je suis du cned ou d'autre chose, mais c'est pas la joie.....

quand je me suis mis à chercher mes stages (un peu tard je l'avoue) j'ai commencé à regarder les adresses qui figurent sur le site du cned, et là je vois un collège à 5 km de chez moi, je me dis bon plan!!!

j'appelle, j'ai d'abord le chef de cuisine qui, après mes explications, me dis que pour lui c'est oui, pas de problème, mais il faut se rapprocher de la directrice.
on me passe la directrice, je réexplique le but de mon appel, et là elle m'annonce que oui, c'est d'accord ils me prendront en stage.

à ce moment je n'oublie pas l'objectif de mon appel, à savoir obtenir un rendez-vous. Elle me répond que c'est un peu tôt (fin janvier), pour faire le stage en mai.
j'insiste gentillement, mais elle me dis que ce n'est pas nécessaire de suite, de la rappeler 3 semaines avant le début du stage.

je la rappelle hier et là coup de massue!!!!
son chef de cuisine a réfléchi et finalement ils pensent que je n'apprendrai rien chez eux, que je devrais plutôt chercher ailleurs.
je lui dis que je peux toujours rencontrer le chef, lui expliquer le but de mon stage, et à ce moment il pourra vraiment dire si oui ou non, je peux y faire mon stage.
elle lui dit ça, et me répond qu'il ne préfère pas, qu'il aura pas le temps de s'occuper de moi.

moral à zéro, tout recommencer.....

laeti59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : 1è année bts diététique cned, en congé parental
Humeur : motivée

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  ursula1205 Sam 12 Mar 2011 - 12:08

Désolée pour toi, laeti59, c'est dur de recommencer à zéro, mais tu vas réussir. Il y a encore du temps pour trouver les stages en resto collective. Moi, pour mes stages je n'étais rassurée non plus avant que les conventions de stage soit signées. Et juste avant arriver là c'était toujours l'angoisse totale. Ce refus n'était pas de ta faute car ils n'ont voulu rien entendre pour la convention. La prochaine fois tu essaye de procéder à la signature des conventions de stage le plus vite possible pour être rassurée. Une fois tu a la convention ils ne peuvent plus faire marche arrière. Courage.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  lolotte46 Sam 12 Mar 2011 - 17:10

pourquoi vous voulez absolument un rendez vous si on vous a déjà dit oui scratch scratch perso tous mes stages on m'a dit ok par tél et j'ai juste dit "les convention je vous les amène demain" tel heure point terminé et meme le stage que je viens de finir je n'ai vu le lieu de stage et les diét que le 1er jour du stage j'avais déposé mes conventions chez le DRH
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 56
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  laeti59 Dim 13 Mar 2011 - 10:57

un rendez vous pour justement signer les conventions.
ce que j'ai demandé après qu'on m'ait dit oui, mais elle m'a répondu de la rappeler 3 semaines avant le début du stage pour se rencontrer (présentation du chef de cuisine, des locaux, et bien sûr signature des conventions).
sauf qu'entre temps ils avaient changé d'avis
je vois pas où j'ai fait une boulette ?

laeti59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : 1è année bts diététique cned, en congé parental
Humeur : motivée

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  sophie1108 Dim 13 Mar 2011 - 12:36

t'inquiète pas , ce n'est pas toi qui a fait une boulette c'est eux qui sont lunatiques!
Tu vas finir par trouver, bon courage

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  lolotte46 Dim 13 Mar 2011 - 13:10

dans ces cas là ne te prends pas la tete les stages en resto co son facile a trouver tu vas trouver vite tu vas voir courage
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 56
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  MalikaO Dim 13 Mar 2011 - 15:34

laeti59 a écrit:il vient de m'arriver un sacré truc!!! je sais pas si c'est dû au fait que je suis du cned ou d'autre chose, mais c'est pas la joie.....

quand je me suis mis à chercher mes stages (un peu tard je l'avoue) j'ai commencé à regarder les adresses qui figurent sur le site du cned, et là je vois un collège à 5 km de chez moi, je me dis bon plan!!!

j'appelle, j'ai d'abord le chef de cuisine qui, après mes explications, me dis que pour lui c'est oui, pas de problème, mais il faut se rapprocher de la directrice.
on me passe la directrice, je réexplique le but de mon appel, et là elle m'annonce que oui, c'est d'accord ils me prendront en stage.

à ce moment je n'oublie pas l'objectif de mon appel, à savoir obtenir un rendez-vous. Elle me répond que c'est un peu tôt (fin janvier), pour faire le stage en mai.
j'insiste gentillement, mais elle me dis que ce n'est pas nécessaire de suite, de la rappeler 3 semaines avant le début du stage.

je la rappelle hier et là coup de massue!!!!
son chef de cuisine a réfléchi et finalement ils pensent que je n'apprendrai rien chez eux, que je devrais plutôt chercher ailleurs.
je lui dis que je peux toujours rencontrer le chef, lui expliquer le but de mon stage, et à ce moment il pourra vraiment dire si oui ou non, je peux y faire mon stage.
elle lui dit ça, et me répond qu'il ne préfère pas, qu'il aura pas le temps de s'occuper de moi.

moral à zéro, tout recommencer.....

Perso si ça venait de m'arriver je serais aller le voir direct en personne : gentille mais ferme ! Et je pense que j'irais aussi avec les conventions et un stylo bille noir !!!!
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 53
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  laeti59 Lun 14 Mar 2011 - 7:10

c'est gentil, j'espère que je vais trouver rapidement.

tu sais Malika, tu as pas tort, mais en même temps je me dis que c'est peut être mieux comme ça, je vois pas comment ça aurait pu bien se passer avec des gens aussi lunatiques et bornés.

j'ai rendez vous demain matin dans un hôpital, je ne ressors pas sans mes conventions signées!!!!!
suis remontée comme une pendule, obligé ça va marcher!!!!

laeti59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : 1è année bts diététique cned, en congé parental
Humeur : motivée

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  lolotte46 Mar 15 Mar 2011 - 9:06

je croise les doigts pour toi mais je ne doute pas un seul instant que tout se passe bien
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 56
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  laeti59 Mar 15 Mar 2011 - 10:17

yes!!!!!!!!!!!!!!
ca y est 1er stage décroché!!!
grosse structure (3000 repas par jour), un peu stressant, mais le responsable m'a paru très sympa, il m'a mis à l'aise tout de suite (et aucun à priori vis à vis du cned).
je commence le 11 juillet, j'ai le temps de me préparer....

merci pour votre soutien à toutes, ça fait du bien de pas se sentir seule

laeti59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : 1è année bts diététique cned, en congé parental
Humeur : motivée

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  lolotte46 Mar 15 Mar 2011 - 10:21

cheers cheers cheers cheers
tu vois que tout va bien zen zen zen zen
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 56
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  Thalia Mar 15 Mar 2011 - 18:27

cool bravo Bonne continuation !!
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Les stagiaires du CNED !!!!!!! Empty Re: Les stagiaires du CNED !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum