BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Merci !

3 participants

Aller en bas

Merci ! Empty Merci !

Message  interprete Dim 19 Fév 2012 - 13:19

Bonjour,

Voilà je voulais juste remercier tous les membres du forum pour ces réponses qui m'ont été si généreusement apportées, alors que je débarquais ici sans la moindre connaissance du BTS ni même de la diététique en général. Il m'en reste encore pas mal, mais je voulais d'ores et déjà exprimer ma reconnaissance !

J'anime moi-même un forum (sur l'interprétation) et je vois souvent de nombreux inscrits venir poser leurs questions et s'en aller sans laisser de traces une fois le diplôme en poche. D'où mon agréable surprise, quand je constate que de nombreux diplômés en diététique continuent d'aider généreusement les aspirants sur ce forum.

interprete
Bon point
Bon point

Masculin Messages : 259
Age : 39
Localisation : Alexandrie
Emploi/loisirs : Interprète de conférences
Humeur : Studieux

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  dorothee Dim 19 Fév 2012 - 14:40

on est vraiment une famille içi et c'est ce qui explique qu'on ne peut pas la quitter même une fois le diplome en poche !
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  val23 Dim 19 Fév 2012 - 17:59

De rien Very Happy ! C'est effectivement l'esprit du forum, ce qui explique aussi la bonne ambiance qui règne ici.
Bonne continuation, et tiens nous au courant de ton choix pour la poursuite de ces études.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum