BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Se créer un réseau ...

Aller en bas

Se créer un réseau ... Empty Se créer un réseau ...

Message  diet-cru2011 Jeu 24 Nov 2011 - 9:15

Bonjour,
Il me parait intéressant et surtout indispensable de se créer un réseau au début de notre lancement en libéral.
Mais comment s'y prendre puisque et respecter les limites entre se faire connaître et se faire de la pub : cette dernière faisant tergiversion ^^

Des lettres aux médicaux et paramédicaux accompagnées de quelques cartes de visites est une idée... néanmoins je souhaiterai savoir si quelqu'un à un modèle de ce type de lettre ? Comment formuler notre installation ? quels mots pour interpeller réellement notre interlocuteur .... ??

En vous remerciant.
diet-cru2011
diet-cru2011
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 43
Age : 40
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : Diététicienne 2011 / Equitation Galop 7

http://www.revillard.diet11.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Se créer un réseau ... Empty Re: Se créer un réseau ...

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 10:33

Tu peux adhérer à des associations, comme l'ADD ou l'AFDN. Regarde aussi dans ta ville ou aux alentours s'il n'y a pas des asso sur la santé ou l'alimentation (c'est le cas dans ma ville), ça permettrait de te faire connaître localement déjà (même si c'est par le biais de bénévolat). Tu peux aussi adhérer à des réseaux de diabétiques, du coup tu rencontreras des confrères/consoeurs dans des réunions.

Après oui, faut écrire ou voir des médecins généralistes, diabéto, pharmaciens... Mais dans le lot, faut savoir se démarquer, parce qu'avec une simple carte de visite, ils ne peuvent pas conseiller à leurs patients sans avoir une réelle idée du professionnel... Comment se démarquer, ça, c'est une bonne question ! lol Je pense qu'il faut faire ressentir sa personnalité et sa façon d'envisager notre profession, notre organisation envisagée, les ateliers qui seront mis en place, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum