BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Diététicienne à 100% est-ce possible ?

+6
Shaani38
flora
vinc13410
Brigitte
morgane_94
elodie22
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Diététicienne à 100% est-ce possible ? Empty Diététicienne à 100% est-ce possible ?

Message  elodie22 Jeu 10 Nov 2011 - 10:46

Bonjour à toutes les diet,

Je suis actuellement en première année et je souhaite faire un petit sondage personnel. J'entends souvent parler que les diététiciennes n'exercent pas ce métier à 100% et cumulent les emplois différents. Celà m'inquiète un peu car mon plus grand souhait serait d'ouvrir mon cabinet et d'exercer ce métier à 100%.
Est ce que beaucoup d'entre vous exerçant en libéral ne pratique que la diététique ?

Merci pour du temps que vous prendrez pour me répondre.

Elodie
elodie22
elodie22
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 131
Age : 41
Localisation : VENDEE
Emploi/loisirs : m'occupe de mes enfants et en profite pour préparer le BTS Diététique
Humeur : 2ème année. Dernière ligne droite...

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne à 100% est-ce possible ? Empty Re: Diététicienne à 100% est-ce possible ?

Message  morgane_94 Jeu 10 Nov 2011 - 10:53

Personnellement ce n'est pas mon cas.
Je connais une diet qui exerce en mi-temps à l'hopital et mi-temps en libéral donc elle ne fait que de la diététique mais en ayant 2 boulots quand même !
morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478
Age : 49
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010 en libéral et prof de SVT
Humeur : Trop de boulot = baisse de régime hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne à 100% est-ce possible ? Empty Re: Diététicienne à 100% est-ce possible ?

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 12:00