BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

renseignement pour un travail

2 participants

Aller en bas

renseignement pour un travail Empty renseignement pour un travail

Message  sab64 Mar 8 Nov 2011 - 9:39

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le groupe Phytalliance.
J'ai postulé à une de leur annonce. J'attends une réponse mais en attendant, je voulais savoir si vous connaissiez car j'ai un peu peur qu'il s'agisse de vendre des "gélules magiques". Sur le site, il parle de rééquilibrage alimentaire mais il y a beaucoup de vente. J'attends de pouvoir contacter un responsable, ms si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !
Bonne journée
sab64
sab64
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 77
Age : 43
Localisation : pays basque
Humeur : en plein démarrage diét à domicile et en attente de réponse pr 1 mi-tps infirmière

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour un travail Empty Re: renseignement pour un travail

Message  flora Mar 8 Nov 2011 - 11:11

Franchement à voir, renseignes-toi bien sur les "produits", si c'est phytothérapie associée, pourquoi pas. Perso, j'ai eu une mauvaise expérience avec une esthéticienne qui a vendu de la tisane de mauve frisée à mes patientes, résultat infusée plus de 3 minutes diarrhées plus stagnation de la perte de poids et reprise de +1 à +2 derrière... Je te dirai de faire une formation sur la phytothérapie si cela te va plus. Bonne continuité

flora
Bon point
Bon point

Messages : 219
Emploi/loisirs : Diététicienne-nutritionniste et Consultante en Allaitement & Grossesse ALMAI (en AE)

http://www.dieteticienne-nutritionniste-flers.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour un travail Empty Re: renseignement pour un travail

Message  flora Mar 8 Nov 2011 - 11:16

Un petit ajout: par exemple la reine est utilisé en tant qu'anti-spamodique et anti-inflammatoire, mais en infusion elle a un effet diurétique, et donc à haute infusion diarrhéique.

flora
Bon point
Bon point

Messages : 219
Emploi/loisirs : Diététicienne-nutritionniste et Consultante en Allaitement & Grossesse ALMAI (en AE)

http://www.dieteticienne-nutritionniste-flers.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour un travail Empty Re: renseignement pour un travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum