BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ??

3 participants

Aller en bas

Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ?? Empty Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ??

Message  malo0602 Jeu 18 Aoû 2011 - 7:54

Bonjour !
Cette année il m'a manqué un stage thérapeutique que je ferai donc l'année prochaine.
Je ne peux donc pas faire mon mémoire ni l'envoyer ni le présenter ni valider mon examen...
Mais je ne sais pas comment on doit justifier ça auprès du rectorat, je ne sais pas si l'on doit envoyer les certificats des stages qu'on a déjà fait ou seulement leurs photocopies et donc envoyer tous les originaux avec le mémoire l'année prochaine...???
Savez-vous comment procéder ?
Merci
malo0602
malo0602
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 142
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes
Emploi/loisirs : diét 2012 ;)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ?? Empty Re: Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ??

Message  dorothee Jeu 18 Aoû 2011 - 8:25

je ne sais pas mais une chose est sûr GARDES TES ORIGINAUX et n'envois que des copies que ce soit cette année ou l'année prochaine
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ?? Empty Re: Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ??

Message  malo0602 Jeu 18 Aoû 2011 - 8:49

ah il ne faut pas envoyer les originaux même pour l'envoi définitif avec le mémoire ??
malo0602
malo0602
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 142
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes
Emploi/loisirs : diét 2012 ;)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ?? Empty Re: Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ??

Message  Alexou Jeu 18 Aoû 2011 - 9:46

A mon avis, cela importe peu, donc garde les originaux! De toutes façons, c'est écrit sur la convocation normalement, non? Désolée, je ne me souvines plus!
Tu as encore 1 an pour t'assurer de cela, donc ne panique pas! Wink
Comme dit sur l'autre post, tente de les ocntacter pour en savoir plus, ils sont ouverts ou fermés en ce moment?
Alexou
Alexou
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 778
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!!!! Diét libérale
Humeur : Heureuse!!! Je ne veux pas descendre de mon petit nuage!!

Revenir en haut Aller en bas

Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ?? Empty Re: Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ??

Message  malo0602 Jeu 18 Aoû 2011 - 9:59

J'ai trouvé un autre post où quelqu'un les avait appelé apparemment il n'y a même pas besoin de faire de courrier...! On ne se présente pas et c'est tout... Very Happy
Merci à toutes
malo0602
malo0602
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 142
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes
Emploi/loisirs : diét 2012 ;)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ?? Empty Re: Quelles procédures si l'on envoie pas le mémoire ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum