BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin de renseignements pour BTS avec le CNED !!

3 participants

Aller en bas

Besoin de renseignements pour BTS avec le CNED !! Empty Besoin de renseignements pour BTS avec le CNED !!

Message  Claire-62 Dim 14 Aoû 2011 - 20:19

Bonjour, je commence mon BTS via le CNED et j'aimerais savoir exactement comment se passe la réception des cours, ou plutôt le contenu exact du colis? Y-a t-il quelques livres fournis ou pas du tout? Merci de votre réponse Smile !
A bientôt !
Claire-62
Claire-62
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 85
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014
Humeur : Diplômée !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour BTS avec le CNED !! Empty Re: Besoin de renseignements pour BTS avec le CNED !!

Message  lolotte46 Dim 14 Aoû 2011 - 21:24

non pa s de livres c'est a toi de te les acheter tu vas recevoir 2 colis avec tous tes fascicules et une fiches d'inventaire de tous les fascicules de ton colis vérifie si tu as bien tous ce qui est annoncé puis ensuite bonne lecture et boin travail
pour les bouquins que tu peux avaoir besoin tu as sur le site du cned une liste conseillé mais ici sur le fofo a choisir entre "doin " et "tec et doc "on ets toutes unanime c'est "tec et doc" Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 56
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour BTS avec le CNED !! Empty Re: Besoin de renseignements pour BTS avec le CNED !!

Message  Mimi l Lun 15 Aoû 2011 - 7:44

Salut!
En fait, je ne sais pas vraiment ce que tu entends par livres mais tu reçois l'intégralité du programme du BTS. Cependant, tu verras que lors des révisions tu te sentiras le besoin de réviser avec autre chose que tes cours car trop complet et trop volumineux, donc tu te rabattras certainement sur tec et doc, qui sont bien! Mais peut être que t'en auras aussi besoin pendant les 2ans car les cours sont trop complets au cned et parfois difficile à comprendre, surtout biochimie Laughing !!!!

Sinon, en livres proprement parlé, le cned t'en conseille certains, je te conseille perso, le dico de médecine, il est complet et très utile!Fais-toi aussi un petit répertoire avec les mots médicaux, difficile, ça t'aidera, tu verras, mais c'est surtout pour la physiopatho! Rolling Eyes

Voilà, bon courage, et bonne réception, ne t'inquiète pas, ça ira tout seul, et si t'as un coup de blues et sue tu n'y arrives plus, ce forum est très utile Very Happy !!!

fleur
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour BTS avec le CNED !! Empty Re: Besoin de renseignements pour BTS avec le CNED !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum