BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour bonsoir !

2 participants

Aller en bas

Bonjour bonsoir ! Empty Bonjour bonsoir !

Message  GClaire0801 Ven 5 Aoû 2011 - 20:55

Coucou tout le monde !

Nouvelle diét au club !

Fraîchement salariée côté cardiologie et pneumologie, débuts difficiles, qui vont en s'améliorant (je l'espère bien !).

Seulement c'est dur d'être diét toute fraîche et toute seule dans une structure. Enormément de doutes et de stress par la même occasion. Alors peut être qu'ici je pourrais trouver bon conseil ! Smile

Et bien sûr, en tant qu'ancienne étudiante, peut être que je peux aider aussi ! Il n'y a pas de problème.

J'avais déjà bien "utilisé" le forum diététique pendant mes études, puis autre horizons brefs, recherche d'emploi longue et... Enfin quelque chose !

Il y a un autre "problème", c'est que j'ai une énorme lacune : je ne sais pas calculer les apports. Bien sûr que je sais, mais cela me prend énormément de temps, et donc je me suis dit que peut être ici je pouvais trouver une ou deux volontaires pour qu'on travaille ensemble sur ce type de calculs !
Genre qu'on se donne deux ou trois menus dans la semaine à calculer régulièrement, et j'espère qu'à force les réflexes vont rentrer.
L'idée aussi est d'avoir le même menu à calculer pour pouvoir comparer et pourquoi pas en discuter en cas de grosse différence.

Voilà, j'espère trouver preneuse, mais quoi qu'il en soit je pense passer du temps bien agréable sur ce site, riche en informations !!

A bientôt !
(contacter moi par MP peut être ? Je reste novice sur l'utilisation des forum hein ^^)

GClaire0801
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonsoir ! Empty Re: Bonjour bonsoir !

Message  missmaman Sam 6 Aoû 2011 - 3:54

bienvenue je suis nouvelle et je peux vous dire ce forum est extra j'adore bon courage
missmaman
missmaman
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 598
Age : 39
Humeur : remotivée à bloc je l'aurais ce bts

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum