BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Couverture du mémoire: année préparation

+2
val23
Kawa74
6 participants

Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Couverture du mémoire: année préparation

Message  Kawa74 Mar 26 Juil 2011 - 15:59

Bonsoir,

J'ai un doute sur ce que je dois noter pour les années de préparation au bts sur la couverture du mémoire.
J'ai commencé le bts en 2008 et donc fini en 2010 mais je n'ai pas passé le mémoire l'année dernière. J'ai refait une année au cned pour 2011.
Je dois donc noter 2008 à 2011 ou 2008 à 2010??
Kawa74
Kawa74
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 354
Age : 35
Localisation : 74 (Bonneville) / 91

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  val23 Mar 26 Juil 2011 - 20:34

2008 à 2011, d'autant plus que tu le présentes lors de cette session !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  Kawa74 Mar 26 Juil 2011 - 21:42

D'accord! Merci Smile
Kawa74
Kawa74
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 354
Age : 35
Localisation : 74 (Bonneville) / 91

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  sabrina B Jeu 28 Juil 2011 - 13:53

Coucou!
je voudrai savoir ce qu'il faut noter exactement sur la page de garde.... nom, prenom, années et puis ensuite?? faut il mettre autre chose? merci!
bisous à tous!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  sophie1108 Jeu 28 Juil 2011 - 14:15

mémoire de bts diététique et éventuellement date et lieux de stage

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  nathalie78 Jeu 28 Juil 2011 - 20:08

Sur la page de garde, j'ai mis au milieu "BTS Diététique" et mes années de formation. Vous croyez que c'est grave si je n'ai pas écrit "Mémoire de BTS Diététique"? Je n'ai eu aucune information sur la présentation de la page de garde de la part de mon rectorat.

Là ils sont tous reliés, et le relieur est part en vacances! :affraid:

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  sophie1108 Ven 29 Juil 2011 - 7:51

ils se doutent qu'il s'agit du mémoire! Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  nathalie78 Ven 29 Juil 2011 - 8:26

J'espère bien! C'est juste que j'avais peur qu'il y ait des points aussi là-dessus...

Merci de me rassurer! Ce mémoire m'obsède totalement, jour et nuit. Je pensais qu'une fois relié, ce serait mieux, mais c'est encore pire! Car je me dit que je ne peux plus le retoucher (relieur en vacances jusqu'à fin août, et je suis déjà retournée le voir!).

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  sabrina B Mer 10 Aoû 2011 - 14:02

lol!! moi aussi je ne pense qu'à ce memoire!!c est horrible!lol!
Sur ma page de garde j'ai mis mon nom et prenom, l'annee de formation et mémoire.
Comme ma page de garde n'est pas imposée je me suis fait plaisir!!lol! par contre il me demande d'inclure tous les certificats et appreciations!
bon...courage à tous! je le fais relier demain!!!ah!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  Mimi l Mer 10 Aoû 2011 - 15:08

Moi y'a une copine qui m'a passé son mémoire et elle a mis une image en couverture d'une pyramide des aliments, du même style que celle que j'ai en photo Very Happy !!!
Je me suis demandé si j'allais le faire, mais je crois que je vais mettre aussi Mémoire du bla bla bla, mais je crois que le bla bla bla ça va pas leur plaire, alors je mettrai certainement bts diététique, smiley !!! Faut m'excuser, je suis fatigué Suspect , je bosse tous les soirs jusqu'à pas d'heure pour ce pu...rée de mémoire!!!
Je crois que je ne suis pas la seule non? No
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  sophie1108 Mer 10 Aoû 2011 - 15:19

et les révisions tu y penses? fat

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  Mimi l Mer 10 Aoû 2011 - 21:41

sophie1108 a écrit:et les révisions tu y penses? fat
Pour tout t'avouer, pour l'instant non!!! Je suis en mode mémoire! Mais je compte m'y remettre dès ce week-end étant donné que je viens d'apprendre que mon imprimeur ferme vendredi soir :affraid: !!!!! Donc, là j'y passe la nuit, demain j'essaie tant bien que mal d'être une bonne mère tongue !!!et je le finis dans la foulée cheers !!!et après à moi les révisions pale !!!!
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  sabrina B Lun 22 Aoû 2011 - 14:56

sophie1108 a écrit:mémoire de bts diététique et éventuellement date et lieux de stage
merci Sophie 1108! je me suis renseignée auprès du rectorat et je devais inscrire : épreuve de soutenance de mémoires, nom et prénom, n°d'inscription. Je pense que cela diffère selon les académies parce que j'ai lu que la page de garde était verte cette année mais moi elle est libre.
Bon courage!!!!!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  nathalie78 Lun 22 Aoû 2011 - 16:12

C'est dingue, même au sein du même rectorat, on n'a pas les mêmes infos (tu es de l'académie de Marseille, n'est-ce pas?). Car moi, ces infos, on m'a dit de les mettre sur le pli fermé dans lequel se trouvent les mémoires! Shocked Que mes noms et prénoms sur la page de garde étaient les seules infos obligatoires! Et pourtant j'ai envoyé un e-mail écrit au rectorat pour savoir que faire!

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  nathalie78 Lun 22 Aoû 2011 - 17:12

La fille pas stressée qui ressort pour la 500ème fois le document accompagnant la convocation et portant sur l'envoi du mémoire mrred
C'est pourtant bien noté "sous pli fermé portant pour toute mention : Nom du candidat, N° d'inscription et épreuve de Soutenance de Mémoires"

Après, je ne pense pas que de mettre ceci sur la page de garde ou sur le pli ait une incidence quelconque sur la note, mais le fait de m'être peut-être trompée suffit à me faire stresser! No

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  sophie1108 Lun 22 Aoû 2011 - 18:46

ce qui compte c'est ce qu'il y a d'écrit sur la convocation! Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  sabrina B Lun 22 Aoû 2011 - 20:02

nathalie78 a écrit:La fille pas stressée qui ressort pour la 500ème fois le document accompagnant la convocation et portant sur l'envoi du mémoire mrred
C'est pourtant bien noté "sous pli fermé portant pour toute mention : Nom du candidat, N° d'inscription et épreuve de Soutenance de Mémoires"

Après, je ne pense pas que de mettre ceci sur la page de garde ou sur le pli ait une incidence quelconque sur la note, mais le fait de m'être peut-être trompée suffit à me faire stresser! No

nathalie78
lol!!! non t inquiette je stress aussi!lol!en effet je viens de resortir le papier accompagnant la convocation et j'ai pareil que toi! mais moi je l'ai mis sur le mémoire pas sur le carton...pour la poste rien ne doit être inscrit à part sur leur papier expediteur et destinataire du coup je ne l ai pas noté..... Sad grrrrrrrr!!! je ne sais plus...toute façon c'est envoyé alors...j espere que ça ne me posera pas de probléme...puis franchement ça serait tellement plus simple qu'ils nous mettent les mêmes obligations à tous!! Idea
Toutes façons ce mémoire me sort par les yeux, je ne le supporte plus!j'ai pensé ne jamais le terminer! en plus avec ma fille qui aura 14 mois le 1er sept, l'année a été bien courte... je n'ai fait que ce mémoire alors si je le loupe j'en fais une dépression!!!!!!!!lol
Bon courage à celles qui terminent ce fichu mémoire!!n'oubliez pas qu'il faut le poster avant demain12h!
Bonne soirée révisions! pour c'est cda, cda et encore cda.................
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  nathalie78 Mar 23 Aoû 2011 - 8:09

Moi aussi, en début de semaine, c'est CDA + éco! Very Happy

Pour les indications de matricule etc., en fait je ne l'ai pas mis sur le colis mais sur une feuille accompagnant le mémoire et expliquant aussi que j'ai joint au mémoire le livret scolaire. Cela aussi n'était pas indiqué sur la convocation, et pourtant, quand j'ai contacté le rectorat par e-mail (car impossible de le avoir au téléphone), on m'a dit qu'il était à envoyer avec le mémoire, et non au rectorat comme l'indique le CNED! Suspect

Comme si c'était trop simple déjà, ce BTS! Shocked

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  sabrina B Jeu 25 Aoû 2011 - 8:16

[quote="nathalie78"]Moi aussi, en début de semaine, c'est CDA + éco! Very Happy

Pour les indications de matricule etc., en fait je ne l'ai pas mis sur le colis mais sur une feuille accompagnant le mémoire et expliquant aussi que j'ai joint au mémoire le livret scolaire. Cela aussi n'était pas indiqué sur la convocation, et pourtant, quand j'ai contacté le rectorat par e-mail (car impossible de le avoir au téléphone), on m'a dit qu'il était à envoyer avec le mémoire, et non au rectorat comme l'indique le CNED! Suspect

Comme si c'était trop simple déjà, ce BTS! Shocked

nathalie78[/quote Ouais c est clair qu il est bien assez difficile comme ça... bon courage pour les révisons!!!
Bizzzzzzzzz!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Couverture du mémoire: année préparation Empty Re: Couverture du mémoire: année préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum