BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit

3 participants

Aller en bas

Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit Empty Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit

Message  flora 83 Ven 15 Juil 2011 - 12:27

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir une fois que l'inscription est fait!
que faut il envoyer exactement et où:
(moi je suis inscrite à ac. aix marseille et je passe l'examen à nice).

Les certificats des 2 années d'inscription au cned?
Les certificats de tt les stages et avec quelles appréciations?
(je n'en ai encore envoyé aucun)
Les bulletins de note ( sachant que moi j'ai reçu 2 feuilles relevé de notes avec mes notes pour chaque année, mais je n’ai eu qu'une seul feuille cartonné où il faut inscrire l'INSEE et il n'ya pas mes notes de première année .Est-ce normal ou est-ce que j'aurais du recevoir une feuille cartonné la première année?)
Pour le mémoire est-ce que vous accrochez les certificats à la fin ou est-ce que vous les mettez dans un enveloppe ?et lesquels faut-il mettre ?(tous?)
Sur la première page du mémoire ils demandent d'écrire le N° d'inscription est-ce que c'est celui qui commence par 24...... ou celui de la confirmation d'inscription a l'examen 1127....
Si j'ai oublié des documents merci de me le faire savoir et de m'indiquer les lieux d'envoi. Je suis complètement paniqué ...
Je vous remercie pour toutes ces informations panique

flora 83
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 34
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit Empty Re: Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit

Message  sophie1108 Ven 15 Juil 2011 - 13:02

tu ne l'as pas fait en décembre?AS-tu reçu ta convocation?
sinon:les certificats des deux années au cned, les certificats de stage et tous (dans une enveloppe), les appréciations ne sont pas utiles
Ce qui compte c'est le livret scolaire
Pour le mémoire, c'est le n° d'inscription sur ta convocation et l'envoyer au rectorat de marseille, je suppose?

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit Empty Re: Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit

Message  flora 83 Ven 15 Juil 2011 - 13:53

Je te remercie
Qu'est-ce que tu appelles livret scolaire?(c'est les 2 feuilles relevés de note?car je n'ai rien reçu d'autre)
Donc pour le mémoire c'est le numéro matricule M33... car je n'ai pas d'autre n° sur ma convocation.
Donc si j'ai bien compris je m'est mes certificats des 2 années au cned + les certificats de stage dans une enveloppe à la fin du mémoire et j’envoie tous ça à aix marseille.Et je rajoute le livret scolaire.
Je te remercie je suis un peu déboussolé là Very Happy

flora 83
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 34
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit Empty Re: Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit

Message  nathalie78 Sam 16 Juil 2011 - 11:21

Si tu dépends de Aix Marseille, le livret scolaire composé des 2 relevés et de la fiche cartonnée (pour tes 2 ans de formation), il faut l'envoyer avec le mémoire au lycée Marie Curie avant le 23 août. J'ai écrit un post à ce sujet, c'est dur d'avoir des infos avec ce rectorat!

Pour les certificats, c'est indiqué avec le document accompagnant ta convocation : tu dois insérer en fin de mémoire les certificats de stage et les appréciation de 2ème année seulement.

J'espère avoir répondu à tes questions!

nathalie78

nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit Empty Re: Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit

Message  flora 83 Dim 17 Juil 2011 - 16:37

Je te remercie !
Ta réponse est très clair!! un poids en moins ! merci et bonne continuation à tous!
moi je suis en train de faire mon planning de révision ça fait peur ^^!
bonne chance à tous!

flora 83
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 34
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit Empty Re: Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit

Message  sophie1108 Dim 17 Juil 2011 - 16:38

moi ça fait une semaine que j'ai commencé à réviser!
bon courage

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit Empty Re: Que faut-il envoyer pour l'examen une fois inscrit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum