BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1ere année au CNED forcé, une 2e année en école est-ce possible?

2 participants

Aller en bas

1ere année au CNED forcé, une 2e année en école est-ce possible? Empty 1ere année au CNED forcé, une 2e année en école est-ce possible?

Message  Meilin Mar 12 Juil 2011 - 16:15

Bonjour tout le monde ^^
Alors je vous décris un peu ma situation.
Je suis actuellement en Guadeloupe (avant je résidais à Nice mais j'ai du partir en urgence). J'ai postulé dans plusieurs écoles pour mon BTS diététique. Mais j'ai été refusée dans 2 écoles et j'ai pas de réponses des autres Sad . Du coup je panique un peu (j'attends toujours mais sans espoirs). Et je fais mon inscription au CNED. Mais j'aimerais savoir est-il possible de faire sa première année au CNED et la deuxième année dans une école. Honnêtement ça m'embête énormément de ne pas faire ma première année dans une école et c'est vraiment le BTS diététique que je veux faire.
Est-ce que vous pouvez m'éclairer Sad
Merci d'avance
Meilin
Meilin
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

1ere année au CNED forcé, une 2e année en école est-ce possible? Empty Re: 1ere année au CNED forcé, une 2e année en école est-ce possible?

Message  mimy Sam 8 Oct 2011 - 0:17

Salut,
Je suis dans le même cas que toi.
J'habite en guadeloupe et je n'ai pas été acceptée dans une école où je voulais bien aller.
J'ai quand même pris contact avec la responsable du bts diét. D'ailleurs c'est elle qui m'a conseillée de faire la première année avec le cned. Et que si j'avais des notes correctes alors je pourrais entrer directement en deuxième année.
Bon, je flippe un peu pour les tp, mais bon, je verrais bien.

Voilà ^^

mimy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum