BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff

3 participants

Aller en bas

Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff Empty Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff

Message  virginie2915 Jeu 26 Mai 2011 - 9:02

Je balance cette recherche un peu partout, j'ai su qu'une personne du Cned faisait son stage là bas au mois de juin, apparement c'est la première fois qu'ils prennent une personne du cned et donc ils font un test de savoir si on est assez sérieux ou pas Very Happy
Donc je recherche cette personne afin d'échanger un peu avec elle, savoir comment son stage se passe, comment elle s'y est prit...
Je souhaite à tout prix faire ce stage, cela fait un bon moment que j'y songe, même si d'autres lieux me plairaient aussi mais celui là plus particulièrement . En esperant que cette personne soit sur le forum Very Happy
virginie2915
virginie2915
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 347
Age : 34
Localisation : brest
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff Empty Re: Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff

Message  dorothee Jeu 26 Mai 2011 - 9:05

Très bonne initiative Virginie, c'est toujours interessant de bien se renseigner avant !
Si cette personne se trouve sur le forum, je la prie de bien vouloir de contacter par mp pour parler de ce lieu de stage , ce, afin d'eviter tout problème eventuel !
Merci d'avance
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff Empty Re: Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff

Message  cecilette91 Jeu 26 Mai 2011 - 20:14

Moi je n'y suis allée que pour les vacances.....
J'adore Roscoff!
cecilette91
cecilette91
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 181
Age : 53
Localisation : sud essonne
Emploi/loisirs : enseignante et a fait la 1ère année
Humeur : a trouvé sa voie... ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff Empty Re: Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff

Message  virginie2915 Ven 27 Mai 2011 - 10:14

C'est vrai que c'est sympa, c'est très typique de la Bretagne là-bas,même s'il pleut souvent(quoique en ce moment on a vraiment pas à se plaindre ^^) j'adore ma région Very Happy
virginie2915
virginie2915
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 347
Age : 34
Localisation : brest
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff Empty Re: Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff

Message  virginie2915 Mer 15 Juin 2011 - 9:39

Je relance le sujet, je n'ai toujours pas trouvé cette personne Crying or Very sad ,même si là en ce moment meme je crois qu'elle est en train d'effectuer son stage donc surement pas le temps de venir sur le forum si elle y est inscrite :s
virginie2915
virginie2915
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 347
Age : 34
Localisation : brest
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff Empty Re: Recherche personne faisant son stage à perharidy à roscoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum