BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

+8
nathalie78
coco34740
Mimi l
Dellycat
sand44
magali34
sophie1108
usra
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  usra Lun 23 Mai 2011 - 10:11

Voila , convocation reçue ce matin ! :affraid:

- Les épreuves écrites sur Aix-en-Provence du 12 au 16/09 (CAEC Galice)
- TC sur Marseille du 19 au 23/09 ( Cadenelle )

Y-a-il quelqu'un dans mon cas ?!

Bonne chance a toutes et a tous étudier étudier étudier étudier étudier étudier

P.S : si quelqu'un peux me donner des info pratiques sur CAEC Galice, hôtels proches, cuisine a cadenelle, etc ... ca sera sympa I love you Merci d'avance
usra
usra
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 278
Age : 35
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  sophie1108 Lun 23 Mai 2011 - 11:57

c'est un nouveau centre d'examen!!!! Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  usra Lun 23 Mai 2011 - 12:02

sophie1108 a écrit:c'est un nouveau centre d'examen!!!! Very Happy

Ah bon ? le CAEC Galice n'est ce pas ? olala , c'est pour ça je trouve pas d'info sur l'internet ! Sad Sad
usra
usra
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 278
Age : 35
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  magali34 Jeu 26 Mai 2011 - 10:49

la cadenelle c'est le quartier de la valentine, tu dois prendre le tunnel

magali34
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  sand44 Mer 1 Juin 2011 - 11:44

Super pour ta convocation!! Et les autres vous les avez reçu ou pas? Moi pour Nantes toujours rien...

sand44
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 14
Age : 50
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : 2ème année au CNED et océane ma puce adorée!!
Humeur : en mode dépassée!

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  Dellycat Mer 1 Juin 2011 - 11:48

L'an dernier pour Nantes on était les derniers à avoir la convocation, c'est arrivé vers le 5 juillet!
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  Mimi l Mer 1 Juin 2011 - 12:11

Waou! Juillet c'est raide, ça fait tard Evil or Very Mad ! Dur pour s'organiser! Moi cette année j'ai beaucoup de chances, jusqu'à présent on m'envoyait à Marseille alors que je suis du côté de Montpellier, la première année que je l'ai présenté (il y a 2ans) c'était à Marie Curie, tout, écrit, oral et TC! Le site était pas mal et l'hôtel acceptable. Cette année j'y retourne pour l'oral (mémoire et anglais, je ne les avais pas présentés Crying or Very sad !) Mais pour les écrits c'est à Montpellier dans un nouveau centre d'exam! C'est cool Very Happy !
L'année dernière c'était à Marseille à la fac je n'étais pas allés aux épreuves, mais à ce qu'on m'a dit c'était nul, pour s'y rendre et le site aussi!
Il paraît que la cadenelle c'est sympa mais par contre c'est isolé de la ville, mais de toute façon on s'isole nous mêmes car on révise quand on n'est pas en exam tongue !!!
Bonne réception (des convocs) à toutes et à tous! Cool
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  coco34740 Mer 1 Juin 2011 - 13:23

Bonjour,

Je suis à côté de Montpellier aussi mais je suis convoquée à Marseille c'est bizarre!

coco34740
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  Mimi l Mer 1 Juin 2011 - 15:14

Ah bon! Mince c'est vraiment pas de chances!!! Evil or Very Mad Moi je suis plutôt vers Sète en fait, alors peut-être que c'est plus le côté ouest qui est dirigé vers Montpellier! En fait, c'est pas la première fois qu'il y a des incohérences, on avait déjà remarqué ça avec d'autres quand j'étais convoquée à Marie Curie d'autres à la cadenelle. D'autres filles mêmes qui habitaient vers Marseille (à 45 min) étaient convoquée à Nice!!! Shocked
Mais c'est vraiment dommage en effet! Et où à Marseille à Marie ou ailleurs? Ecrit et Oral?
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  usra Mer 1 Juin 2011 - 15:35

coco34740 a écrit:Bonjour,

Je suis à côté de Montpellier aussi mais je suis convoquée à Marseille c'est bizarre!

Et moi je suis a Genève et convoquée finalement a Aix-en-Provence !! Que du bonheur ! Je sais qu'il existe des centres d'examens plus proche qu`Aix-en-Provence mais bon , rien a faire ...... !!
usra
usra
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 278
Age : 35
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  coco34740 Mer 1 Juin 2011 - 21:09

Je suis convoqué à Marie Curie pour toutes les épreuves, j habite à 10 min de Montpellier c'est vraiment pas de bol!! du grand n 'importe quoi! Je vais essayer d appeler lundi on ne sait jamais!

coco34740
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  usra Mer 1 Juin 2011 - 21:57

coco34740 a écrit:Je suis convoqué à Marie Curie pour toutes les épreuves, j habite à 10 min de Montpellier c'est vraiment pas de bol!! du grand n 'importe quoi! Je vais essayer d appeler lundi on ne sait jamais!

Je pense qu'il y a pas un centre d'examen sur Montpellier ! Donc y a que Marseille la plus proche . Oui je sais , c'est trop bête !
Mais finalement pourquoi on passe pas dans le même centre? Des gens a Marie curie pour toutes épreuves et autres dans mon cas !!
Pas encore quelqu'un qui passera l'examen dans le même centre que moi ? Suspect Suspect
usra
usra
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 278
Age : 35
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 8:39

Si si Usra. Je fais tout comme toi.
écrits à Aix et TC à La Cadenelle à Marseille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  usra Ven 3 Juin 2011 - 9:36

lolly a écrit:Si si Usra. Je fais tout comme toi.
écrits à Aix et TC à La Cadenelle à Marseille

Ouff ça me rassure, merci Very Happy

Bon courage a toutes !!
usra
usra
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 278
Age : 35
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  Mimi l Ven 3 Juin 2011 - 11:17


Je pense qu'il y a pas un centre d'examen sur Montpellier ! Donc y a que Marseille la plus proche .

Si il y en a un puisque j'y suis convoquée! Surprised
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  nathalie78 Sam 4 Juin 2011 - 9:31

Bonjour à tous! Very Happy

Pour ceux et celles qui ont reçu la convocation de l'académie de Aix-Marseille, êtes-vous bien convoqués du 11 au 13 octobre pour la soutenance du mémoire? J'ai eu peur que ce soit une erreur, car à Saint-Etienne par exemple, la soutenance a lieu fin septembre et les résultats sont donnés le 12 octobre!

Rassurez-moi sur le fait que vous avez bien ces mêmes dates!

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  usra Sam 4 Juin 2011 - 14:06

nathalie78 a écrit:Bonjour à tous! Very Happy

Pour ceux et celles qui ont reçu la convocation de l'académie de Aix-Marseille, êtes-vous bien convoqués du 11 au 13 octobre pour la soutenance du mémoire? J'ai eu peur que ce soit une erreur, car à Saint-Etienne par exemple, la soutenance a lieu fin septembre et les résultats sont donnés le 12 octobre!

Rassurez-moi sur le fait que vous avez bien ces mêmes dates!

nathalie78

Désolée mais j'ai aucune idée , je passe pas la soutenance du mémoire cette année , du coup pas d'info sur la convocation ! Peut être quelqu'un d'autre peut t'aider ..... bonne chance en tous cas ! Wink
usra
usra
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 278
Age : 35
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  Mimi l Sam 4 Juin 2011 - 14:53

Bonjour,
N'aies pas peur Nathalie 78, j'ai bien marqué moi aussi soutenance du mémoire et même anglais car je le passe aussi entre le mardi 11 et le jeudi 13 dans la même académie que toi Very Happy ... ah moins que moi aussi ce ne soit une erreur pale !!!
Non, je ne pense pas! Mais d'où tiens-tu l'information que les résultats sont donnés le 12?
Parce-que moi sur lettre qui accompagne la convoc (pour le mémoire) j'ai marqué que les résultats seront à partir du 18 octobre!
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  val23 Sam 4 Juin 2011 - 15:04

Les dates ne sont pas les mêmes pour les passages de mémoire et pour l'affichage des résultats entre les différentes académies. C'est donc normal que vous ayez des différences.
L'année dernière, l'académie de Paris était arrivée bonne dernière. Cette année, il semble que ce soit Aix-Marseille qui détienne la palme lol !
Bon courage.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  Fabi34 Sam 4 Juin 2011 - 16:45

Il n'y a pas de centre d'examen à Montpellier, mais ce n'est ps les facs qui manquent !!. Pourtant, j'ai rencontré une étudiante qui le passe à Montpellier ( les écrits) Lundi, il faut que je me renseigne au Rectorat.

Mais, je crois que Mimi le passe à Montpellier ??
Fabi34
Fabi34
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 586
Localisation : dans le Sud
Emploi/loisirs : diététicienne (cuvée 1979 !)

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  usra Sam 4 Juin 2011 - 17:05

Effectivement l’académie de Grenoble et de Montpellier sont bien rattachées a l’académie d'Aix-Marseille ou il a un centre d'examen ( info sur le campus CNED ), donc théoriquement pas de centre a Montpellier !!
usra
usra
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 278
Age : 35
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  nathalie78 Sam 4 Juin 2011 - 17:56

En fait, les résultats le 12, c'est pour Saint Etienne, mais pour Grenoble c'est bien le 18 octobre, pas de souci Very Happy

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  Mimi l Sam 4 Juin 2011 - 20:54

Mais qu'est-ce que vous entendez par il n'y a pas de centre d'examen à Montpellier confused ????
Parce-que vous assure que je suis convoquée pour les écrits (seulement) à Montpellier !!!! C'est le C.A.E.:Centre de l' Abbé Epée (un truc comme ça tongue !)près d'euromédecine!!!

P.S.: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour faire apparaitre les citations des autres surligné en bleu, parce-que je n'y arrive pas Rolling Eyes ,je ne suis pas doué Laughing! Merci
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  Fabi34 Dim 5 Juin 2011 - 5:13

Donc, c'est bien cela Au vu du grand nombre d'étudiants , les centres se sont multipliés cette année dans la région en Corse aussi. Avant, tous allaient à Marseille !

Mimi, tu cliques sur "citer" et tu auras directement le texte en bleu surligné et la case pour répondre ouverte !!

Bon, je continue les corrections !!
Bon dimanche !
Fabi34
Fabi34
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 586
Localisation : dans le Sud
Emploi/loisirs : diététicienne (cuvée 1979 !)

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  Mimi l Dim 5 Juin 2011 - 12:08

Fabi34 a écrit:Donc, c'est bien cela Au vu du grand nombre d'étudiants , les centres se sont multipliés cette année dans la région en Corse aussi. Avant, tous allaient à Marseille !

Mimi, tu cliques sur "citer" et tu auras directement le texte en bleu surligné et la case pour répondre ouverte !!

Merci Fabi!!! Very Happy
N'empêche ça craint, ça veut dire qu'il y a beaucoup de candidats et que donc, les quotas risquent d'être évalués à la hausse :affraid:!!! Et...donc moins de diplomés Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va falloir bosser deux fois plus pale !!!
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Convocation reçue Aix-Marseille 2011 ! Empty Re: Convocation reçue Aix-Marseille 2011 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum