BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

trouver un job étudiant

2 participants

Aller en bas

trouver un job étudiant Empty trouver un job étudiant

Message  rosebonbon Sam 21 Mai 2011 - 9:16

Bonjour,

J'aurais une question à vous poser concernant les jobs étudiants.

J'ai été contacté par une société internationale cette semaine et me propose un travail étudiant, payé à la fiche remplit en porte-à-porte. En faite je serais travailleur indépendant, en CDI renouvelable toutes les années et je peux soit disant arrêter mon contrat quand bon me semble.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà travaillé dans le domaine en faite, dans la rémunération pour étudiant ou arrondir ses fins de mois.

Je cherche des offres d'emploi(s), mais je ne trouve que de la distribution et très rare et serait tenté d'accepter mais, est-ce sérieux, car je ne veux pas me retrouver avec des problèmes ou au tribunal pour résiliation contrat.^^hihi^^

merci
rosebonbon
rosebonbon
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 306
Age : 36
Localisation : EST
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

trouver un job étudiant Empty Re: trouver un job étudiant

Message  didounette Ven 27 Mai 2011 - 8:29

Je ne suis pas trop au courant de tout ça, mais si ça peut t'aider, tous les boulots que j'ai faits pendant mes études étaient en contrat étudiant, ou en extras.
Bisous
didounette
didounette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 176
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Enseignante en BTS diététique et à l'EDNH / diététicienne en centre d'hémodialyse
Humeur : Fière d'être Diététicienne !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum