BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

URGENT : proposition de travail animations diététiques

2 participants

Aller en bas

URGENT : proposition de travail animations diététiques Empty URGENT : proposition de travail animations diététiques

Message  katyzaza Lun 9 Mai 2011 - 13:24

Bonjour,

Je suis dans l'obligation de renoncer à un CDD du 16 mai au 30 juin pour la société SHBC (siège social St Quentin Fallavier) qui consiste à réaliser des animations nutritionnelles dans des cantines d'école élémentaire autour de Grenoble. Les frais sont payés mais il faut avoir son propre véhicule. Le matériel est fourni et la formation assurée par la société, et il faut aller à Saint Quentin Fallavier Mercredi. Pour les détails, me contacter par MP.

Je suis très ennuyée de devoir les lâcher à la dernière minute mais j'ai un entretien pour un poste à temps complet en CDI jeudi pour lequel il faut être dispo immédiatement... Je dois donc risquer de me retrouver sans rien au bout du compte mais comme mes droits au chômage m'ont été refusés (vive les lois françaises !), je dois mettre de côté mon cabinet pour travailler à plein temps...

Merci
katyzaza
katyzaza
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 79
Age : 61
Localisation : GRENOBLE
Emploi/loisirs : diététicienne millésime 2010
Humeur : et je recommence un nouveau cabinet !

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : proposition de travail animations diététiques Empty Re: URGENT : proposition de travail animations diététiques

Message  Thalia Mar 10 Mai 2011 - 6:23

Aïe Aïe Aïe quel dilemme :affraid:
En même temps que du positif !!!
Mais le choix est effectivement difficile.
Ton CDD est déjà signé j'imagine si tu commences le 16 mai ??
Et pour le CDI as-tu demandé comment se passe le recrutement ?? Un seul entretien, 2 entretiens ? Combien ont-ils retenu de candidats ?
N'y a-t-il pas moyen sans que cela pénalise ta candidature de leur dire que tu as un engagement jusqu'à telle date (genre le 1er juin) pour pouvoir commencer ton CDD et si le CDI est ok arrêter le CDD ? Je sais c'est pas très correct mais çà fait parti du droit de l'employeur et du salarié pendant la période d'essai de pouvoir rompre son contrat à tout moment me semble-t-il ?
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum