BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis

+8
BIZouette
mimoona
MOUG
marilou44
Maelou78
caro24810
laurilaure
Diddy13
12 participants

Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis

Message  Diddy13 Jeu 28 Avr 2011 - 18:49

Bonjour,

Je suis acceptée dans 3 écoles privées en alternances (Icogès, Progress Diététique, Plus values).
Est ce que quelqu'un peut me donner leur avis sur les écoles en message privée ?
pour que je ne regrette pas mon choix.

Merci
Diddy13
Diddy13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 37
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Re: Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis

Message  laurilaure Sam 7 Mai 2011 - 17:07

Je me permets de poser la même question. Peut-on m'eclairer par MP sur les écoles parisiennes. Merci d'avance

laurilaure
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 101
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : la positive attitude...

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Re: Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis

Message  caro24810 Jeu 3 Mai 2012 - 20:29

Je me pose exactement la même question ou si vous connaissez une personne qui soit ou qui ait été dans ces écoles ??? confused
caro24810
caro24810
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Re: Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis

Message  Maelou78 Lun 16 Juil 2012 - 15:36

caro24810 a écrit:Je me pose exactement la même question ou si vous connaissez une personne qui soit ou qui ait été dans ces écoles ??? confused

Bonjour, As tu eu une réponse a cette question ? Et qu'as tu fait en final ?

Maelou78
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 29
Localisation : Triel sur Seine 78510
Emploi/loisirs : BAFA

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Qui a passé les tests d'admission à plus values ?

Message  marilou44 Ven 4 Jan 2013 - 16:29

Bonjour,

J'aimerais savoir si les tests d'admission à plus values son difficiles et quel genre de test c'est.
Merci de me répondre en message privé.

marilou44
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 32
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : hôtesse de caisse
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Re: Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis

Message  MOUG Dim 6 Jan 2013 - 10:11

Bonjour à tous.

Je vous souhaite une très bonne année 2013.

Je relance ce poste. Les écoles étant peu nombreuses, je recherche des informations sur les écoles type PROGRESS SANTE, ICOGES....

Pouvez-vous m'apporter vos témoignages en MP, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup par avance.

Mégane

MOUG
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 11
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : DIPLOMEE 2015 en recherche emploi
Humeur : TRES BONNE

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Je relance le sujet-Nouvelle sur le forum

Message  mimoona Mer 9 Avr 2014 - 18:11

Nouvelle sur ce forum, j'ai du mal à avoir des infos sur le choix des écoles.

Je vous remercie sincèrement de me répondre en MP si nécessaire

mimoona
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Re: Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis

Message  BIZouette Jeu 12 Fév 2015 - 20:11

je supprime ce com car il ne respecte pas les règles
je vous prie de répondre par mp concernant les avis sur les écoles

dorothée

BIZouette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Ecoles Paris

Message  AnneSo Lun 18 Mai 2015 - 11:25

Bonjour, je suis en études de BTS diététique depuis deux ans et je souhaite rejoindre une école car j'ai énormément de difficultés avec les cours par correspondance.
Avez vous des commentaires ou avis sur ICOGES, Plus Values ou l'EDNH (Cours Diderot) qui pourraient m'aiguiller dans mon choix?
Merci d'avance

AnneSo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Re: Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis

Message  Ohreally Mer 19 Aoû 2015 - 20:30

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai avoir des avis bons ou mauvais sur les écoles proposant un BTS diététique en région parisienne s'il vous plait.
J'ai déjà visité une école, ICOGES, elle m'a l'air pas mal mais j'aimerai des avis sur des personnes qui y sont allées , ou qui sont allées ailleurs et qui on apprécié leur établissement .

Merci d'avance :-D

Ohreally
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Age : 31
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty RE besoin d'aide

Message  RayanH Jeu 10 Sep 2015 - 15:08

Bonjour , je suis de Paris et en pleine réorientation je fais donc mes recherches pour un BTS diététique  ( on est déjà le 10 septembre  affraid ) ,je suis titulaire d'un bac S , j'ai pris contact avec l'ednh et cours diderot pour l'instant mais je vois pas mal de messages négatifs sur le net , j'aimerai donc avoir quelques conseils s'il vous plait pour m'orienter dans une école sur Paris , je n'aimerai pas avoir de mauvaise surprise après avoir déboursé 5000 euros pale  et le temps presse c'est bientôt la rentrée ( si ce n'est pas déjà le cas Sad  ) . Contactez moi par MP ou par mail ( si je trouve l'option pour rajouter mon mail Rolling Eyes ) merci

RayanH
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Re: Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis

Message  Tika97two Lun 14 Mar 2016 - 14:16

Bonjour, je relance ce post car j'aimerai m'inscrire en BTS Dietétique à la rentrée 2016 et j'hésite entre les differentes écoles avec une préférence pour PROGRESS DIETETIQUE pour le moment. Donc j'aimerai les avis de ceux qui ont été dans ces écoles afin de m'aider à faire mon choix.
Merci

Tika97two
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Avis sur les écoles privées parisiennes

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 16:18

Coucou tout le monde ! Smile

Je relance ce post car moi aussi, je souhaiterais avoir des avis sur les écoles privées de Paris, notamment Progress Santé, Juventhera, ICOGES et Cours Diderot.
Je vais intégrer une année de mise à niveau au BTS Diététique l'année prochaine et je n'arrive pas à faire un choix entre les différents établissements.
Je fais donc appel à toutes les personnes qui ont fréquenté ces écoles (ou qui ont reçu des échos d'autres personnes qui les ont fréquenté), car rien de tel que des retours d'expériences concrets pour me guider dans mon choix.
Sachant qu'il est interdit de donner des avis sur les écoles sur le forum, contactez-moi directement par MP.

Merci beaucoup d'avance, cela m'aiderait énormément I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis Empty Re: Qui a été à Plus values, icogès, ou Progress Diététique ? Avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum