BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

désinfection des emballages

2 participants

Aller en bas

désinfection des emballages Empty désinfection des emballages

Message  Gigi Lun 28 Mar 2011 - 13:04

Bonjour,
le personnel de l'établissement dans lequel j'effectue mon stage ne désinfecte pas toujours les emballages (boite conserve et autre) avant ouverture. Il y a pourtant une note fixée au mur mais il s'agit d'un texte d'environ deux pages qu'à mon avis jamais personne a pris le temps de lire. Je souhaiterais donc en faire une autre un peu plus attractive sans qu'elle soit trop enfantine non plus. Est-ce que parmi vous certains ou certaines auraient un ou des modèles à me faire passer ? si oui je vous donnerai mon mail par MP.
merci d'avance

Gigi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 17
Age : 51
Localisation : Avignon
Humeur : dans l'attente....

Revenir en haut Aller en bas

désinfection des emballages Empty Re: désinfection des emballages

Message  womancox Lun 28 Mar 2011 - 14:25

je suis en stage également.
tout comme toi, ils ne désinfectent pas les conserves avant de les ouvrir par exemple, ou seulement s'ils savent que le directeur va bientôt passer.... peur1 je crois même qu'il n'y a pas de fiche sur le mur scratch . faut que je regarde demain en arrivant.... smiley
womancox
womancox
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1009
Age : 43
Localisation : 28
Emploi/loisirs : en candidat libre / 3 enfants: 10 ans1/2, 4 ans1/2 et 3ans
Humeur : en pleine dépression. pas de boulot, pas d'assurance chomage, l'angoisse des révisions, etc etc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum