BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

organisation du temps des stages

2 participants

Aller en bas

organisation du temps des stages Empty organisation du temps des stages

Message  marie Dim 20 Mar 2011 - 6:24

Bonjour,
je suis actuellement les cours par le CNED, je travaille à côté à plein temps et je me demandais comment je pouvais effectuer mes stages sans arrêter mon activité professionnelle.
Est il possible de les effectuer pendant mes congés? et si oui est il possible de les fractionner c'est à dire de les faire par une ou 2 semaines à chaque fois?
Et aussi, j'aurais aimé savoir combien de temps j'avais pour les effectuer si à l'issue de mes 2 années d'études, je ne les ai pas tous encore effectués? en fait combien d'années ai je pour passer mon examen?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.

marie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

organisation du temps des stages Empty Re: organisation du temps des stages

Message  val23 Dim 20 Mar 2011 - 9:04

Bonjour Marie,

Non malheureusement, il n'est pas possible de les fractionner. Si tu peux avoir suffisamment de semaines d'affilée, tu peux les faire pendant tes congés, sinon en congés sans solde. Après, tu peux peut être te renseigner par le Fongecif pour une prise en charge éventuelle.

Pour l'exam, les notes des matières validées sont valables pendant 5 ans.

@+
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum