BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Stage dans le 61 (Orne) et 14 (Calvados)

2 participants

Aller en bas

Stage dans le 61 (Orne) et 14 (Calvados) Empty Stage dans le 61 (Orne) et 14 (Calvados)

Message  flora Mar 15 Mar 2011 - 8:02

Bonjour,

Possibilité d'accueillir des stagiaires dès maintenant.
Découverte du travail au domicile des patients (suivis pathologiques, suivis syndrome métabolique dont trois types de suivi de la perte de poids, ateliers culinaires, cours sur l'équilibre alimentaire).

Je précise que l'orne et le calvados sont les deux départements dans lesquels j'interviens à domicile, mais principalement basé sur l'Orne.

Contactez-moi par message privé en me laissant vos coordonnées téléphoniques (préparez votre cv sous format word de préférence) ou cliquez sur le bouton "msn" de mon profil interne sur le forum.

Possibilité de formation professionnelle à la cétogenèse initiée.

flora
Bon point
Bon point

Messages : 219
Emploi/loisirs : Diététicienne-nutritionniste et Consultante en Allaitement & Grossesse ALMAI (en AE)

http://www.dieteticienne-nutritionniste-flers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dans le 61 (Orne) et 14 (Calvados) Empty Re: Stage dans le 61 (Orne) et 14 (Calvados)

Message  sophie1108 Mar 15 Mar 2011 - 8:43

flora,
j'ai trouvé mon stage optionnel plus près de chez moi , donc je décline ton offre
mais ce que tu proposes a l'air très intéressant! Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Stage dans le 61 (Orne) et 14 (Calvados) Empty Re: Stage dans le 61 (Orne) et 14 (Calvados)

Message  flora Mar 15 Mar 2011 - 10:50

Merci de ta réponse Sophie

flora
Bon point
Bon point

Messages : 219
Emploi/loisirs : Diététicienne-nutritionniste et Consultante en Allaitement & Grossesse ALMAI (en AE)

http://www.dieteticienne-nutritionniste-flers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage dans le 61 (Orne) et 14 (Calvados) Empty Re: Stage dans le 61 (Orne) et 14 (Calvados)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum