BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation mémoire 1er année

2 participants

Aller en bas

Présentation mémoire 1er année Empty Présentation mémoire 1er année

Message  keops Sam 8 Jan 2011 - 15:27

Bonjours tous le monde et bonne année, je suis en train de finaliser mon mémoire de 1er année, et plusieurs contradictions viennent me perturber.
En effet, dans mon guide pour rédiger mon mémoire, pour la 1er page, il est écrit de mettre son nom en haut à gauche, au milieu le diplôme préparé, en bas à droite, les périodes de stages et en bas en gauche les lieu de stage...
Seulement voilà, j'ai envoyé mon mémoire à la correction,et là, on me dis de mettre au milieu "rapport de stage bts diététique" et pas seulement le diplôme préparé, et de mettre les adresse et les périodes de stage en bas à droite et plus rien à gauche.
De plus, on m'avait dis dans un 1er temps, de mettre une feuille de plastique transparent en 1er page et de mettre une feuille cartonnée en dernière page, ce que j'ai fait, et, une fois revenue de correction, on me dis de mettre une feuiçlle cartonnée en 1er et en dernière page.
On m'a également conseiller de numéroter chaque paragraphe, c'est à dire???
Je pense que cela veut dire:
1 Remerciement
2 Présentation
Etc, etc...
Bref, niveau présentation de mon mémoire je suis un peu perdu et un peu d'aide serais la bienvenue, merci d'avance...........

2 Présentation
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Age : 45
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
Humeur : A fond a fond a fond...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mémoire 1er année Empty Re: Présentation mémoire 1er année

Message  sophie1108 Dim 9 Jan 2011 - 12:43

je t'ai répondu en MP
N'oublie pas l'analyse qualitative et l'étude nutritionnelle

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum