BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

guide des bonnes pratiques d'hygiéne en restauration collective

Aller en bas

guide des bonnes pratiques d'hygiéne en restauration collective Empty guide des bonnes pratiques d'hygiéne en restauration collective

Message  stef Lun 20 Déc 2010 - 16:07

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça interrésse je vous propose un lien qui pourrait être utile à certains..

J'utilise personnellement ce guide qui résume assez bien le fameux arrêté du 29/09/1997, trop prise de tête à mon goût

http://agrotheque.free.fr/guide.pdf

Un extrait :

"PRESENTATION DU GUIDE
Ce guide est un outil de travail permettant aux professionnels, par son application, de garantir la sécurité et la salubrité des denrées alimentaires préparées et distribuées dans les cuisines et restaurants collectifs, quelque soit leur taille ou leur principe de fonctionnement (liaison chaude ou froide); ce guide couvre aussi l'activité des cuisines centrales comme celle de leurs restaurants satellites. Ce guide ne concerne pas les activités des restaurants de direction« club » et de distribution automatique"

Bonne lecture
stef
stef
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 25
Age : 51
Localisation : chartres
Emploi/loisirs : responsable restauration collective

Revenir en haut Aller en bas

guide des bonnes pratiques d'hygiéne en restauration collective Empty Re: guide des bonnes pratiques d'hygiéne en restauration collective

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 16:43

merci pour le lien, effectivement les infos sont très claires Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum