BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

stage avec un medecin dans un hôpital???

2 participants

Aller en bas

stage avec un medecin dans un hôpital??? Empty stage avec un medecin dans un hôpital???

Message  jp972 Mer 17 Nov 2010 - 17:56

Voilà mon souci j'ai déjà 5 semaines au CHU et pour les autres 5 semaines c'est un peu la galère.
Est-il possible de faire un stage dans un hôpital mais dans un service de gériatrie (le chef de service est passionné d'endoc et sympa), alors soit en thérapeutique, soit en optionnel???

Dans le même hôpital, il y a une dièt mais qu'à mi-temps... du coup si j'y fais mes 5 dernières semaine de thérapeutique, elles se transformeront en 10!!!!! Est-ce que qq'un à déjà fait un stage à mi-temps en thérapeutique?? Est-ce que ça laisse du temps pour bosser à côté????
jp972
jp972
Gourou

Masculin Messages : 711
Age : 41
Localisation : paris xv
Emploi/loisirs : diet
Humeur : cool !!!!

Revenir en haut Aller en bas

stage avec un medecin dans un hôpital??? Empty Re: stage avec un medecin dans un hôpital???

Message  choupinette63 Mer 17 Nov 2010 - 18:23

il faut à tout prix que ton maitre de stage soit une diét pour les stages thérapeutique, apres éventuellement pour un stage optionnel ça pourrait etre bon.
pour doubler tes semaines pourquoi pas c'est sur que pour le coup ça fais plus de temps mais vu que tu ne seras pas à temps plein ça te laisse du temps pour bosser à coté.

choupinette63
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1706
Age : 36
Localisation : pontgibaud(63)
Emploi/loisirs : diet 2011!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum