BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans)

4 participants

Aller en bas

A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans) Empty A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans)

Message  sab Jeu 11 Nov 2010 - 13:41

Bonjour,
J'ai besoin d'une précision car j'ai un doute (malgré le post sur les lieux de passage et le document précisant la même chose) bref ^^
Celles et ceux qui sont de Nice , où avez vous passé vos épreuves ?
Idem pour celles et ceux qui étaient sur Orléans cette année, les épreuves orales et techniques se font elles sur Orléans aussi ou ailleurs ?
Comme je ne sais pas où j'habiterai l'an prochain au moment des épreuves j'essaye de trouver un compromis avec la famille proche de ces lieux.
Merci pour vos réponses
Sab.
sab
sab
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 70
Age : 43
Localisation : Saint Laurent du Var (06)
Emploi/loisirs : diet libérale à domicile + cabinet
Humeur : Envisage la diet en pédiatrie :)

http://www.sabdietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans) Empty Re: A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans)

Message  MalikaO Jeu 11 Nov 2010 - 19:36

up
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans) Empty Re: A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans)

Message  Dellycat Jeu 11 Nov 2010 - 19:45

Pour les Niçois (et les Corses) les examens sont sur Nice
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans) Empty Re: A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans)

Message  Pascale45 Jeu 11 Nov 2010 - 20:11

Je suis sur Orléans et ne passe les examens qu'en septembre prochain (forme progressive). Mais je sais que cette académie est rattachée à celle de Bordeaux pour certaines épreuves, comme les TC qui sont à Jonzac. Les écrits étaient en 2009 sur Orléans même.
Pascale45
Pascale45
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 820
Age : 54
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!
Humeur : A la recherche de l'emploi qui va avec....

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans) Empty Re: A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans)

Message  sab Ven 12 Nov 2010 - 9:22

merci pour vos réponses Very Happy
Donc je résume Orléans (j'ai passé quelques épreuves là bas cette année mais pas les TC et mémoires car je suis en progressif) écrits sur Orléans même et épreuves pratiques sur Jonzac.
Pour l'Académie de Nice, tout se déroule sur Nice alors ? même les épreuves pratiques ?
sab
sab
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 70
Age : 43
Localisation : Saint Laurent du Var (06)
Emploi/loisirs : diet libérale à domicile + cabinet
Humeur : Envisage la diet en pédiatrie :)

http://www.sabdietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans) Empty Re: A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans)

Message  Dellycat Ven 12 Nov 2010 - 9:47

sab a écrit:merci pour vos réponses Very Happy
Donc je résume Orléans (j'ai passé quelques épreuves là bas cette année mais pas les TC et mémoires car je suis en progressif) écrits sur Orléans même et épreuves pratiques sur Jonzac.
Pour l'Académie de Nice, tout se déroule sur Nice alors ? même les épreuves pratiques ?
oui toutes les épreuves qu'elles soient écrites, pratiques, ou orales sont à Nice
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans) Empty Re: A celles qui ont passées leurs épreuves (Nice ou Orléans)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum