BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Coucou tout le monde, je me présente...

+2
souriis
Leithian
6 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Coucou tout le monde, je me présente...

Message  Leithian Mer 22 Sep 2010 - 14:05

...Morgane, bientôt 21 ans, je vais commencer un BTS Diét le 1er octobre au cours Diderot.
Je suis très motivée mais j'ai un peu peur au niveau de la charge de travail et de ma capacité à ingurgiter tant d'éléments :/ Enfin on verra bien !

Un BTS à 21 ans, oui, car j'ai eu quelques difficultés d'orientation... Rolling Eyes
Je voulais depuis longtemps faire un BTS diététique mais je pensais qu'avec un bac ES c'était impossible donc bêtement je n'ai pas cherché plus loins... aaa
Après une année de droit par dépit et une année de psycho décevante, je suis enfin revenue à mes premiers amours et à faire une MAN pour bts Diét par le CNED. Super MAN, soit dit en passant, très complète et bien faite, de très bonnes bases, du moins j'aurai l'occasion de le vérifier cette année...^^

Je suis super contente et j'attends ça depuis un an, donc autant dire que j'ai hâte de commencer !
La diététique et la santé m'ont toujours beaucoup interessée, pour moi il est clair que je ne pouvais pas faire un autre métier Smile.

Si d'autres que moi sont aussi au Cours Diderot n'hésitez pas à me faire signe pour se motiver un peu et commencer un peu à faire connaissance avant cette rentrée tardive, et à tous bon courage pour cette nouvelle année de cours ! Wink




Leithian
Leithian
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15
Age : 34
Localisation : Lyon, Croix Rousse
Emploi/loisirs : 1ère année de BTS Diététique au Cours Diderot à Lyon // Gym, danse orientale, cuisine
Humeur : Hâte de commencer ! (le 1er octobre)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Re: Coucou tout le monde, je me présente...

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 14:11

Very Happy Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Re: Coucou tout le monde, je me présente...

Message  souriis Mer 22 Sep 2010 - 14:40

Bienvenue !

C'est pas grave de commencer un BTS à 21 ans, tu sais ! On est nombreuses à l'avoir commencé beaucoup, voire beaucoup beaucoup plus tard.
Peu importe le chemin, ce qui importe, c'est le résultat, pas vrai ? Wink
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137
Localisation : NPDC
Humeur : Jour après jour, c'est un bon jour. [Koan zen]

http://www.btsdietetique.org

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Re: Coucou tout le monde, je me présente...

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 14:47

souriis a écrit:Bienvenue !

beaucoup, voire beaucoup beaucoup plus tard.

Dis donc tu vas rester polie !! non mais ! Coucou tout le monde, je me présente... 2Q==

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Re: Coucou tout le monde, je me présente...

Message  souriis Mer 22 Sep 2010 - 15:30

M'en fous !

Coucou tout le monde, je me présente... Masque10
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137
Localisation : NPDC
Humeur : Jour après jour, c'est un bon jour. [Koan zen]

http://www.btsdietetique.org

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Re: Coucou tout le monde, je me présente...

Message  Leithian Jeu 23 Sep 2010 - 9:24

Hihi ^^ Very Happy

Non sérieusement, c'est sûr que ce qui compte c'est que j'ai enfin trouvé ma voie, et tant pis s'il m'a fallu perdre 3 ans pour m'en rendre compte, mieux vaut ça que m'être lancé dans quelque chose qui ne me plaisait que moyennement !

Je me doute bien qu'à 21ans je serai pas la plus âgée...du moins j'éspère Smile.

Merci en tout cas Wink.
Leithian
Leithian
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15
Age : 34
Localisation : Lyon, Croix Rousse
Emploi/loisirs : 1ère année de BTS Diététique au Cours Diderot à Lyon // Gym, danse orientale, cuisine
Humeur : Hâte de commencer ! (le 1er octobre)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Re: Coucou tout le monde, je me présente...

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 9:37

Coucou Leithian,

bienvenue à toi ! Je suis dans le même cas que toi a peut-être, j'ai fais un bts communication avant et je suis revenue à mes premiers amours... les métiers de la santé et surtout la diététique!! J'ai aussi 21 ans et me lance en 1ère année.

Alors courage et si tu as besoin, n'hésites pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Re: Coucou tout le monde, je me présente...

Message  dorothee Jeu 23 Sep 2010 - 9:55

bienvenue !
Içi tu fera même partie des plus jeunes tu sais !
l'age n'a pas d'importance, si on aime ce qu'on fait !
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Re: Coucou tout le monde, je me présente...

Message  val23 Jeu 23 Sep 2010 - 10:56

Bonjour Morgane,

Bienvenue parmi nous Very Happy

Moi je fais partie de celles qui ont repris très tard lol, changement de voie !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Re: Coucou tout le monde, je me présente...

Message  ingridc Jeu 23 Sep 2010 - 12:28

Bienvenue Morgane !
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Re: Coucou tout le monde, je me présente...

Message  MalikaO Jeu 23 Sep 2010 - 15:23

Bienvenue !

MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 53
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde, je me présente... Empty Re: Coucou tout le monde, je me présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum