BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille...

4 participants

Aller en bas

pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille... Empty pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille...

Message  Vanédiet Mar 31 Aoû 2010 - 18:04

Bonjour,
je passe le bts à la fac hopital nord de marseille et n'étant pas du tout du coin je suis allé repérer les lieux Smile
La fac n'est pas difficile à trouver, il faut juste suivre hopital nord et on y arrive direct.
Il y a un parking pour les étudiants, des tables de pique-nique pour manger dehors, un accueil (si jamais on est perdu lol).
Sinon pour les amphi, il faut rentrer par l'entrée principale prêt de l'accueil (il y en a plusieurs) celui là c'est le batiment A du coté du parking. Il faut prendre l'escalier qui descend et à gauche il y a les amphis numérotés de 1 à 4...
Un stress en moins!!

Vanédiet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 42
Age : 37
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille... Empty Re: pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille...

Message  coralie26 Mar 31 Aoû 2010 - 20:20

Super merci c'est très gentil de ta part de donner tout ces détails! les amphi sont grands?

Bonne chance pour l'exam!
coralie26
coralie26
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 69
Age : 37
Localisation : DROME, Chatuzange le goubet
Emploi/loisirs : Diététicienne cru 2010
Humeur : Chercheuse d'emploi!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille... Empty Re: pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille...

Message  laura84320 Mar 31 Aoû 2010 - 20:28

Merci c'est sympa pour les renseignements.

On a interêt à arriver tôt car les places vont être chères. Perso je suis montée au parking de l'hopital, au cas où il n'y est plus de place dans celui de la fac, ça craint. Je ne garerais pas ma voiture là-haut. Donc un conseil, partez tôt.

Bonne fin de révision à tous.

Laura
laura84320
laura84320
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 72
Age : 34
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Mc Donald's (le comble ^^) et repasse ce fichu BTS
Humeur : repartis pour 1an

http://laura84320@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille... Empty Re: pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille...

Message  Vanédiet Mer 1 Sep 2010 - 6:43

Je ne sais pas si les amphis sont grand j'ai pas osé rentrer... peut être que quelqu'un d'autre aura la réponse?
j'ai oublié de dire qu'il y a une cafétèria aussi (je sais pas si ce sera ouvert mais la rentrée sera passée donc je pense que oui).
Pour le parking j'ai pensé pareil ça va être galère, du coup je prend le train tout les jours... faut dire que j'habite pas à côté!!

Vanédiet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 42
Age : 37
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille... Empty Re: pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille...

Message  Emma Mer 1 Sep 2010 - 12:30

tu es loin de la gare ? tu vas à la fac à pied?
Emma
Emma
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 103
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : BTS 2ème édition : bioch/physio, CDA, Mémoire, Patho
Humeur : ON Y CROIT...meme si....MAIS ON Y CROIT

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille... Empty Re: pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille...

Message  Vanédiet Mer 1 Sep 2010 - 12:35

Non j'y vais pas a pieds, il y a un bus qui part de la gare jusqu'à l'hopital nord directement.
Et pour revenir il y a un bus qui arrête en bas du boulevard ou se trouve la gare.
Au pire, il y aura toujours des taxis au cas où...

Vanédiet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 42
Age : 37
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille... Empty Re: pour tout ceux qui ne sont pas marseillais et qui passent leurs exams à Marseille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum