BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

une infirmière a besoin de vos conseils, un grand merci à vous

2 participants

Aller en bas

une infirmière a besoin de vos conseils, un grand merci à vous Empty une infirmière a besoin de vos conseils, un grand merci à vous

Message  infirmière Mer 25 Aoû 2010 - 9:55

Bonjour,

Je suis infirmière dans une maison de retraite, et j'ai pour mission de faire le point sur tous les régimes que l'on peut rencontrer, et bien évidemment les aliments a éviter et ceux autorisés pour tels ou tels régimes. Je préfère me diriger vers des professionnels ou futurs professionnels plutôt que d'aller piocher sur internet tout et n'importe quoi. Donc voilà si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche en me donnant des liens sérieux ou alors des documents via messagerie perso. En vous remerciant par avance.

les régimes sans résidu, hypocalorique,hypoprotéiné,hypercalorique, hyperprotéiné, diabétique, sans sel et si vous en voyez d'autre n'hésiter pas.

infirmière
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

une infirmière a besoin de vos conseils, un grand merci à vous Empty Re: une infirmière a besoin de vos conseils, un grand merci à vous

Message  an29 Mer 25 Aoû 2010 - 16:30

je remonte le post
je n'ai pas de réponse mais si dans les diplômées certaines peuvent aider Wink
an29
an29
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1159
Age : 56
Localisation :
Humeur : ??????

Revenir en haut Aller en bas

une infirmière a besoin de vos conseils, un grand merci à vous Empty Re: une infirmière a besoin de vos conseils, un grand merci à vous

Message  an29 Jeu 26 Aoû 2010 - 12:20

j'ai trouvé ça
Projet « Prévention de la dénutrition de la Personne Âgée en EHPAD »
http://www.educationsante-aquitaine.fr/pub/prod_doc/69_biblio_dnutrition_des_personnes_ages_en_ehpad.pdf

ce sont des biblio cela peut être t'aider Wink

Stratégie de prise en charge en cas de dénutrition protéino-énergétique chez la personne âgée HAS avril 2007
http://www.sfnep2010.org/images/pdf_referenciel/denutrition_pers_recom.pdf?PHPSESSID=f4c3a3b38d11e53a188c159895b57538

sue google livre :"Nutrition de la personne âgée" Par Monique Ferry,Emmanuel Alix

celui la aussi semble interessant :Traité de nutrition de la personne âgée Par Xavier Hébuterne
an29
an29
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1159
Age : 56
Localisation :
Humeur : ??????

Revenir en haut Aller en bas

une infirmière a besoin de vos conseils, un grand merci à vous Empty Re: une infirmière a besoin de vos conseils, un grand merci à vous

Message  infirmière Sam 4 Sep 2010 - 11:31

An29 un grand merci à toi Very Happy

infirmière
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

une infirmière a besoin de vos conseils, un grand merci à vous Empty Re: une infirmière a besoin de vos conseils, un grand merci à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum