BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

insérer des tableaux dans le mémoire

5 participants

Aller en bas

insérer des tableaux dans le mémoire Empty insérer des tableaux dans le mémoire

Message  sisi69 Ven 28 Mai 2010 - 13:33

Au niveau de la présentation, si on veut mettre des tableaux de justification d'un régimes ou une ration, cela doit faire partie des annexes, ou on peut en mettre avec le texte, dans la pagination normale?

sisi69
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 149
Age : 39
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010!!!
Humeur : c'est réussi!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

insérer des tableaux dans le mémoire Empty Re: insérer des tableaux dans le mémoire

Message  Brigitte Ven 28 Mai 2010 - 13:43

Tu peux tout à fait le mettre dans le texte, cela est plus compréhensible pour le jury et lui évite d'avoir à chercher dans les annexes.
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

insérer des tableaux dans le mémoire Empty Re: insérer des tableaux dans le mémoire

Message  mousmet Ven 28 Mai 2010 - 16:50

Je confirme, tu peux insérer des tableaux dans ton texte. D'une les jury n'ont pas à faire le va et vient avec les annexes, d'autres ça te permet d'économiser des annexes car elles sont limitées
mousmet
mousmet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 92
Age : 41
Localisation : NICE
Emploi/loisirs : NEAD

Revenir en haut Aller en bas

insérer des tableaux dans le mémoire Empty Re: insérer des tableaux dans le mémoire

Message  sisi69 Sam 29 Mai 2010 - 16:25

merci pour les réponses! j'ai une autre question, pour chaque cas pathologique, il faut faire un tableau de ration dans l'enquête alimentaire ou pas obligé et on peut juste dire que ce patient mange tant de protéines, tant de glucides.... et donc que sa ration journalière est fixée à x KJ?

merci!

sisi69
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 149
Age : 39
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010!!!
Humeur : c'est réussi!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

insérer des tableaux dans le mémoire Empty Re: insérer des tableaux dans le mémoire

Message  Brigitte Sam 29 Mai 2010 - 16:32

Je ne sais pas si il faut, mais j'avais fait un tableau pour chacun de mes patients mettant ainsi rapidement en évidence leurs ingestats et souvent le déséquilibre. Cela ne te prendra pas plus de place et sera plus clair pour le jury.
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

insérer des tableaux dans le mémoire Empty Re: insérer des tableaux dans le mémoire

Message  ursula1205 Sam 29 Mai 2010 - 18:30

J'ai prévu de mettre la justification de la ration sous forme de tableau dans le texte principal, par contre l'enquête alimentaire figure dans l'annexe, avec les conclusions de l'enquête dans le texte principal.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

insérer des tableaux dans le mémoire Empty Re: insérer des tableaux dans le mémoire

Message  nath87 Dim 30 Mai 2010 - 11:32

Bonjour,
En regroupements, les profs nous disent qu'il faut faire une ration répartition et qu'on peut la mettre en annexe ou pas. Pour la justification de la ration c'est pas en annexe. Pour l'enquête alimentaire, elles ont dit en annexe mais je pense pas que ce soit une obligation, tant que c'est clair.
Elles nous conseillent d'utiliser la présentation que le cned nous suggère qui se trouve sur le site du cned, c'est à dire tout sous forme de tableau, en plus dans les tableaux on peut utiliser la taille 10 pour l'écriture ce qui nous fait gagner de la place.
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

insérer des tableaux dans le mémoire Empty Re: insérer des tableaux dans le mémoire

Message  ursula1205 Dim 30 Mai 2010 - 18:30

C'est rassurant, nath, parce que tu confirmes que ce que j'ai fait est bon! Very Happy
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

insérer des tableaux dans le mémoire Empty Re: insérer des tableaux dans le mémoire

Message  nath87 Dim 30 Mai 2010 - 21:25

coool
Bon moi je sature ce soir je sature avec tout ses tableaux à remplir...après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux !
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

insérer des tableaux dans le mémoire Empty Re: insérer des tableaux dans le mémoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum