BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Région 74 pour U2 et U4 qui est intéressé pour apprendre en binôme

2 participants

Aller en bas

Région 74 pour U2 et U4 qui est intéressé pour apprendre en binôme  Empty Région 74 pour U2 et U4 qui est intéressé pour apprendre en binôme

Message  CoCo745 Dim 9 Juil 2017 - 7:29

Bonjour,

Alors voilà, cela fait plusieurs mois que je me suis inscrite à 2 unités au CNED pour le BTS diététique. J'ai Beaucoup bossé entre temps et donc je n'ai pas pu me consacrer pleinement aux cours qui sont à mon goût très très durs et peut-être trop chargés car je ne sais pas s'il y a du superflu ou pas. Je passe mes unités en septembre car je suis inscrite donc pas le choix mais étant donné que je suis très en retard je pense refaire ces unités pour juin 2018, c'est vraiment parce que je suis motivée !! Je voulais savoir s'il y a des personnes inscrites en progressif aussi pour la rentrée de septembre 2017 et si cela vous disait que l'on étudie ensemble ? Ce qui serait beaucoup plus motivant car être seule c'est pas facile tous les jours !! J'habite entre Annecy et Genève pour ceux qui sont intéressés mp moi.
BonNe journée !

CoCo745
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Région 74 pour U2 et U4 qui est intéressé pour apprendre en binôme  Empty U2?

Message  Ana-na Mer 26 Juil 2017 - 16:36

Bonjour
je pensais peut-être préparer juste "connaissance des aliments" cette année,
ça m'a l'air d'être déjà un gros morceau pour commencer, sachant que j'aurai environ une journée par semaine pour préparer... qu'en penses-tu?
j'habite un peu loin pour qu'on travaille régulièrement ensemble, je suis à Grenoble, mais si ça te dit d'échanger pas de souci!!!
Anaïs

Ana-na
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum