BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Informations à propos d'un bus diététique avec le CNED

Aller en bas

Informations à propos d'un bus diététique avec le CNED  Empty Informations à propos d'un bus diététique avec le CNED

Message  Gobette Mer 2 Nov 2016 - 8:40

Bonjour, actuellement étudiante en première année de médecine j'ai décidé il y a quelques jours d'arrêter puisque ce cursus ne me convenait absolument pas. Je suis donc en recherche d'une réorientation et le bts diététique m'intéresse particulièrement. Nous sommes le 1er novembre et je voulais savoir s'il est possible de commencer ma formation avec le CNED maintenant alors que j'ai déjà raté 2 mois... J'ai appelé le CNED et un conseillé m'a affirmé qu'il était tout à fait possible de commencer au mois de novembre. Je voulais donc avoir l'avis de personnes qui sont passées par ce bts pour savoir si j'ai des chances de réussir (à savoir que je suis prête à prendre le rythme scolaire donc de travailler de 8h à 18h tous les jours).

Si certaines personnes sont également passées par le CNED, n'hésitez pas à faire part de vôtre propre expérience (comment gérer la quantité/difficulté des cours...)

Merci d'avance pour vos réponses !

Gobette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum