rentrée 2016/2017

rentrée 2016/2017

Message  laurentb le Mar 27 Sep 2016 - 8:46

Salut à tous,
J'ai (enfin) reçus hier la confirmation de mon inscription en 1ère année au CNED avec mon n° d'inscrit!
Je crois avoir compris que la rentrée serait pour tous le 01/10... mais entre ce que je comprend et ce qui est... vous avez peut-être commencé il y a un mois!
Bref, je suis impatient, plein de questions, et ravi.
Je suis inscrit pour les présentiels aussi, à Paris (Rabeley) mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement... inscrit mais il faudra réserver?

Pour me présenter,j'ai 41 ans, je suis cuisinier (actuellement en agro-alimentaire; c'est pas bon mais ça paye mes études). Je réside avec mon épouse à coté de Guingamp, dans une jolie maison au milieu des champs... peinards! Et j'y cultive un potager et quelques poules.

A bientôt de vous rencontrer
laurentb
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2016/2017

Message  Roxane le Mar 27 Sep 2016 - 14:41

Salut Laurent,

Je viens d'envoyer mon dossier au CNED aujourd'hui donc je dois attendre environ 15 jours pour recevoir les codes de connexion.
J'avais compris que le suivi commençait le 1/10 mais tu dois pouvoir commencer à apprendre dès aujourd'hui.
Bonne découverte et à bientôt

Roxane

Roxane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Re: rentrée 2016/2017

Message  laurentb le Mar 27 Sep 2016 - 19:07

Tu crois que l'on pourrais commencer de suite?
De toute façon, je n'ai pas encore le code d'accès, juste le numéro d'inscrit.
Le dossier... j’espère pour toi que les choses se sont tassées, car ils étaient occupés et longs ces derniers temps, dans les bureaux...
A bientôt donc!
laurentb
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 7

Message  Roxane le Mer 28 Sep 2016 - 10:12

Oui tu as raison, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on reçoit les codes de connexion 48h après le courrier de confirmation d'inscription... Plus que 24h pour toi donc apparemment...
Quand avais tu envoyé ton dossier ? La personne m'a indiqué un délai de traitement de 15 jours. C'était plus long pour toi ?

Roxane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé