BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Mémoire stage restauration collective

2 participants

Aller en bas

Mémoire stage restauration collective Empty Mémoire stage restauration collective

Message  lapetitehippie Jeu 9 Juil 2015 - 9:54

Bonjours, je viens de finir ma première année de bts , je passe en deuxième année , nous avons effectuer les 2 stages en restauration collective juste avant les vacances , maintenant j'ai fini mes deux stage je suis en vacance , mais je suis totalement paniqué car je ne sais pas comment m'y prendre pour rédiger le mémoire, la prof ne nous a pas donné beaucoup d'informations , elle nous a juste dit de rédiger le mémoire pendant les vacances , et je me retrouve face a ce travail a faire pour la rentrée sens savoir par quelle bout le prendre et comment m'y prendre, j'ai vraiment peur d’arriver a la rentrée scolaire et que la prof me dise que j'ai fait n'importe quoi . Alors si vous avez des conseils a me donner je vous remercie de tout cœur .
En plus je vais travailler pendants les vacances pour pouvoir payer l’école et du cou je n'est pas autant de temps libre que j’aurais voulu pour pouvoir travailler le mémoire et mes cours :/ .

lapetitehippie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire stage restauration collective Empty Re: Mémoire stage restauration collective

Message  Brigitte Jeu 9 Juil 2015 - 11:17

Tu peux regarder là:
http://www.btsdietetique.org/t657-exemples-de-plan-de-memoire?highlight=m%C3%A9moire

Bon courage
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire stage restauration collective Empty merci

Message  lapetitehippie Jeu 9 Juil 2015 - 12:32

merci beaucoup ça me donne une petite idée si quelqu'un d'autres a des conseil a me donner je suis preneuse Smile

lapetitehippie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire stage restauration collective Empty Re: Mémoire stage restauration collective

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum