BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

passage d'école à CNED

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

passage d'école à CNED - Page 3 Empty Re: passage d'école à CNED

Message  Blanchevs Lun 27 Avr 2015 - 16:03



Coucou

Me voila de retour; une semaine de vacances sans ordi et bien fatiguante avec les enfants et dans la famille de mon conjoint donc pas eu le temps du tout de travailler et en plus je reviens sur les rotules lol
Donc reprise des cours du CNED aujourd'hui très doucement!

Blanchevs
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 50
Age : 41
Localisation : Sèvres (92)
Emploi/loisirs : Ex technicienne de labo en anapath, Ex commerciale sédentaire, Ex secrétaire médicale et j'espère future diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

passage d'école à CNED - Page 3 Empty Re: passage d'école à CNED

Message  Blanchevs Ven 29 Mai 2015 - 15:50

Bonjour à toutes et à tous
Bon ça y est je m'y suis remise sérieusement en me mettant de petits objectifs quotidiens; faire une à 2 séquences par jour et pas en les survolent en les approfondissant et en apprenant ce que je fais comme ça même si j'avance doucement c'est utile et efficace
J'espère que ma motivation va durer et que le fait de me mettre moins de pression m'aide à la garder et à persévérer même si certains jours ça n'est pas facile

Bon courage à toute

Blanchevs
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 50
Age : 41
Localisation : Sèvres (92)
Emploi/loisirs : Ex technicienne de labo en anapath, Ex commerciale sédentaire, Ex secrétaire médicale et j'espère future diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

passage d'école à CNED - Page 3 Empty Re: passage d'école à CNED

Message  Blanchevs Ven 29 Mai 2015 - 15:54


J'ai aussi comme idée de me faire des fiches et de les mettre dans la cuisine dans les toilettes et pourquoi pas dans la douche où je passe du temps à regarder les murs lol
Est ce que vous aussi vous avez des petits "trucs" comme pour apprendre sans en avoir l'air (un peu inconsciemment)?
J'avais vu un poste sur lequel il avait quelqu'un qui enregistrait ses cours sur MP3 et qui se l'écoutait dès que possible mais je n'ai pas compris si c'était la totalité des cours ou juste ses fiches car tous les cours ça fait beaucoup lol

Blanchevs
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 50
Age : 41
Localisation : Sèvres (92)
Emploi/loisirs : Ex technicienne de labo en anapath, Ex commerciale sédentaire, Ex secrétaire médicale et j'espère future diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

passage d'école à CNED - Page 3 Empty Re: passage d'école à CNED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum