BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre d'hébergement pour familles monoparentales - 2 questions

2 participants

Aller en bas

Centre d'hébergement pour familles monoparentales - 2 questions Empty Centre d'hébergement pour familles monoparentales - 2 questions

Message  Léona Sam 13 Déc 2014 - 13:00

Bonjour à tous ! Mon tout premier post ...

Je fais une demande de stage optionnel en Centre d'Hébergement pour familles monoparentales.

J'ai deux petites questions à vous poser:

1- Les personnes (père ou mère seuls ayant des enfants à la charge) dans ces centres sont forcément des personnes défavorisées ? Ou il y a aussi des personnes aisées ? (financièrement)

2- J'ai trouvé pleins d'idées de projet que je pourrai effectuer avec femmes enceintes, jeunes mamans, bébés, enfants ... Mais j'ai aucune idée de projet que je pourrai effectuer avec un père isolé. Pourriez-vous m'en donner ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
Very Happy Smile Razz
Léona
Léona
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 29
Localisation : Somme (80) et Calvados (14)
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Centre d'hébergement pour familles monoparentales - 2 questions Empty Re: Centre d'hébergement pour familles monoparentales - 2 questions

Message  lylarose Sam 13 Déc 2014 - 13:24

coucou j'ai déjà fais un stage dans un de ces centres.
Pas pour le bts mais je peux te dire que là bas tu ne trouves pas des gens très aisées. Il fallait qu'on s'adapte à leurs budgets etccc j'ai eu beaucoup de demandes pour les gâteaux d’anniversaires pour leurs enfants à moindre coût et super effets.


Pour les papa isolés tu peux leurs proposer des idées de recettes facile et rapide à faire etccc

Et tu trouveras aussi des papas qui adorent cuisiner et des mamans qui détestent ça lol

tu vas apprendre beaucoup de choses là bas

à bientôt
lylarose
lylarose
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Centre d'hébergement pour familles monoparentales - 2 questions Empty Re: Centre d'hébergement pour familles monoparentales - 2 questions

Message  Léona Dim 14 Déc 2014 - 10:56

Merci beaucoup pour ta réponse Smile
Léona
Léona
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 29
Localisation : Somme (80) et Calvados (14)
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Centre d'hébergement pour familles monoparentales - 2 questions Empty Re: Centre d'hébergement pour familles monoparentales - 2 questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum