BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une revenante qui a une question sur l'examen

2 participants

Aller en bas

Une revenante qui a une question sur l'examen Empty Une revenante qui a une question sur l'examen

Message  mouna_kh Dim 25 Mai 2014 - 16:50

Je reviens après une longue absence du forum et je suis ravie de retrouver une ruche d'abeille comme d'habitude. Je souhaite à tous et à toutes bon courage pour les révisions et pour les stages.
Pour ma part je suis dépassée par des circonstances personnelles familiales et professionnelles et donc je lâche le BTS cette année, j'en suis désolée car j'avais beaucoup de motivation , le forum est épatant mais il faut se rendre à la réalité , il m'est impossible de faire quoique ce soit cette année. J'ai donc une question , suis je obligé de venir à l'examen juste pour faire acte de présence sachant que je signerai la feuille blanche ? je souhaiterai tellement être dispensée de la présence ( même si j'en doute Sad ) le déplacement en début d'année scolaire sans vraiment passer l'examen ne m'enchante pas vraiment.

Encore une fois bon courage à tous  flower 
mouna_kh
mouna_kh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 97
Age : 58
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Enseignante SVT / Etudiante
Humeur : Plus motivée que jamais !

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante qui a une question sur l'examen Empty Re: Une revenante qui a une question sur l'examen

Message  felicie99 Dim 25 Mai 2014 - 19:46

Bonsoir
Ce n'est pas parce que tu es inscrite à l'examen que tu es obligée de venir. Tu seras éliminée d'office si tu ne te présentes pas aux épreuves (même à une seule), mais tu peux garder le bénéfice de tes notes. Au dessus de 10 pendant cinq ans si tu es inscrite en global et tu peux valider ou non tes notes si tu es en progressif. Ca vaut peut être le coup d'essayer.
Bon courage pour la suite
felicie99
felicie99
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 104
Localisation : Saône et Loire Mâcon
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante qui a une question sur l'examen Empty MERCI

Message  mouna_kh Dim 25 Mai 2014 - 20:56

Merci Félicie pour ta réponse et surtout pour la bonne nouvelle car venir en France en septembre me pose un vrai problème donc si c'est certain c'est un grand soulagement. Merci encore.
mouna_kh
mouna_kh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 97
Age : 58
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Enseignante SVT / Etudiante
Humeur : Plus motivée que jamais !

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante qui a une question sur l'examen Empty Re: Une revenante qui a une question sur l'examen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum