BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle

2 participants

Aller en bas

Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle Empty Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle

Message  Tiphaine32 Lun 10 Fév 2014 - 14:47

Bonjour, je suis une jeune dîplomée 2013 et depuis peu je travaille a 20% dans un CRF, auriez vous des idées d'action à mener ou d'atelier a mettre en place ? La diététicienne qu'il y avais avant moi est restée que 3 mois elle n'a donc pas mis grand chose route. Merci

Tiphaine32
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15
Age : 31
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle Empty Re: Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle

Message  Tiphaine32 Jeu 6 Mar 2014 - 8:27

Personne pour me donner son avis ? Es ce que l'un ou l'une d'entre vous travaille dans ce type de structure ? Pour qu'on puisse échanger. Merci

Tiphaine32
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15
Age : 31
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle Empty Re: Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle

Message  guess Sam 8 Mar 2014 - 17:31

J'ai travaillé dans un CRF d'un grand groupe mais mais ma population de patients était essentiellement des personnes âgées.

J'animais des ateliers, mais je ne faisais pas grand chose d'exceptionnel : des quizz essentiellement (des questions assez simples et très générales) mais aussi des ateliers dégustations sur différents thèmes : les eaux, les jus de fruit, le chocolat, le pain...

tu as quel type de population dans ta structure ?



guess
guess
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 154
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël
Emploi/loisirs : Diététicienne Hospitalière

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle Empty Re: Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum