BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

île-de-france : connaître les évènements intéressants

2 participants

Aller en bas

île-de-france : connaître les évènements intéressants Empty île-de-france : connaître les évènements intéressants

Message  maevag Jeu 9 Jan 2014 - 8:41

Bonjour,

je m'adresse plus particulièrement à ceux/celles qui habitent en île-de-france mais si d'autres peuvent me répondre ça me va aussi.  Very Happy 

J'aimerais savoir quels sites internet vous consultez pour être au courant d'évènements en lien avec la diététique ou la santé qui se passent dans la région? (ou d'autres moyens que les sites internet si vous en avez)

J'utilise agenda qui à la base concerne la région nord-pas de calais mais comme ils annoncent aussi ce qui se passent à Paris c'est pas mal..

Mais à part écumer les sites des différentes villes/mutuelles etc , y-a-t-il un endroit regroupant un agenda santé?

Merci
maevag
maevag
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 36
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

île-de-france : connaître les évènements intéressants Empty Re: île-de-france : connaître les évènements intéressants

Message  ingridc Jeu 9 Jan 2014 - 10:28

Tu as une rubrique sur le site de l'AFDN. Elle est accessible à tous.
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

île-de-france : connaître les évènements intéressants Empty Re: île-de-france : connaître les évènements intéressants

Message  maevag Jeu 9 Jan 2014 - 10:45

oui je la connais mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choses d'indiqués.. ces derniers temps j'ai vu des évènements intéressants qui n'y apparaissaient pas forcément. En général je tombe "par hasard" sur des conférence/journées de formation qui m'intéressent, quand j'ai de la chance elles se déroulent bientôt et les inscriptions sont encore possible.. sinon c'est parfois trop tard.

Fin 2013 il y a eu un colloque du groupe pasteur mutualité sur l'obésité.. une conférence grand public du GROS sans que ce soit facile de le savoir..

Je sais qu'il y a bientôt un colloque sur le poids du corps à l'adolescence mais c'est pareil j'ai du tomber dessus par hasard je ne sais même plus comment  Laughing 

Donc si jamais vous avez connaissance d'autres évènements je prends toutes infos
maevag
maevag
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 36
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

île-de-france : connaître les évènements intéressants Empty Re: île-de-france : connaître les évènements intéressants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum