BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

corrigés devoirs nutrition et alimentation

2 participants

Aller en bas

corrigés devoirs nutrition et alimentation Empty corrigés devoirs nutrition et alimentation

Message  newjob Jeu 26 Déc 2013 - 14:04

Bonjour, je suis inscrite directement en 2ème année, et je cherche à récupérer tous les corrigés des devoirs de 1ère année du bts, et plus particulièrement ceux d'alimentation/nutrition et économie et gestion : quelqu'un pourrait-il me les fournir? Par ailleurs, y-a-til sur le site du cned un endroit pour télécharger les corrigés de 2ème année, puisque je suis inscrite en deuxième année???
Merci beaucoup et très bonnes fêtes de fin d'année

newjob
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

corrigés devoirs nutrition et alimentation Empty Re: corrigés devoirs nutrition et alimentation

Message  buscate Jeu 26 Déc 2013 - 18:48

newjob a écrit:Bonjour, je suis inscrite directement en 2ème année, et je cherche à récupérer tous les corrigés des devoirs de 1ère année du bts, et plus particulièrement ceux d'alimentation/nutrition et économie et gestion : quelqu'un pourrait-il me les fournir? Par ailleurs, y-a-til sur le site du cned un endroit pour télécharger les corrigés de 2ème année, puisque je suis inscrite en deuxième année???
Merci beaucoup et très bonnes fêtes de fin d'année


pour tes devoirs de 2ème année, les faire te permettra de t'entrainer...

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

corrigés devoirs nutrition et alimentation Empty Re: corrigés devoirs nutrition et alimentation

Message  newjob Ven 27 Déc 2013 - 14:50

Oui, bien sûr, je vais faire les devoirs de 2ème année, mais je ne peux pas envoyer ceux de première année, puisque je n'ai récupéré que les cours (pas achetés au cned). Je n'ai donc pas les devoirs et les corrigés, et c'est eux que je cherche. Si quelqu'un peut les céder à petit prix Smile
Merci d'avance.

newjob
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

corrigés devoirs nutrition et alimentation Empty Re: corrigés devoirs nutrition et alimentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum