BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bilans diététiques en salle de sport

Aller en bas

Bilans diététiques en salle de sport Empty Bilans diététiques en salle de sport

Message  kikinette Mar 17 Déc 2013 - 11:05

Bonjour,

J'ai comme projet d'opter pour le statut d'autoentrepreneur car je ne trouve pas de travail en diététique malgré mes entretiens passés (trop ou pas assez d'expérience...), ni même de remplacements...

Alors je voulais proposer de faire des bilans diététiques dans une salle de sport près de chez moi avec leur accord qui m'a été donné, mais je voulais savoir comment vous autres diététiciens, êtes vous dans mon cas ?

Quels genre de conseils diététiques donnez vous aux différents types de sportifs qui se présentent à vous ? (sportif qui veut prendre de la masse musculaire, d'autres qui veulent sécher, ou ceux qui veulent perdre du poids)

Faites vous la même chose que l'on fait en libéral en consultation à savoir : 1ere consultation avec recueil de données du patient, etc ?

Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre car c'est une opportunité pour moi pour me faire ma patientèle car je voudrais continuer de les suivre à domicile ensuite.

Merci beaucoup de votre aide, je suis un peu en panique....  Embarassed No 
kikinette
kikinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5
Age : 31
Humeur : heureuse !! :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum