BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Choix du lieu d'installation en libéral?

4 participants

Aller en bas

Choix du lieu d'installation en libéral? Empty Choix du lieu d'installation en libéral?

Message  Baboole Lun 2 Déc 2013 - 21:43

Chères collègues,

Pour celles qui se sont déjà installées en libéral, pouvez-vous me dire comment s'est fait votre choix de lieu de cabinet?
Avez vous fait en fonction de la présence ou non d'une autre diet dans la même ville ou non? Si oui, est ce que vous vous êtes vous présenté à la diet déjà en place ou non?

Merci d'avance pour toutes vos réponses Wink 
Bonne soirée
Baboole
Baboole
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 702
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!
Humeur : C'est trop bon ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu d'installation en libéral? Empty Re: Choix du lieu d'installation en libéral?

Message  virginie34 Mar 3 Déc 2013 - 13:58

Moi je m'installe chez moi car j'ai la possibilité de faire un cabinet indépendant de ma maison.
Par chance , pas de dièt dans mon village ( 6000 habitants).
virginie34
virginie34
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 123

http://www.les-gites-des-enfants.ogite.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu d'installation en libéral? Empty Re: Choix du lieu d'installation en libéral?

Message  latitenerveuz Mer 4 Déc 2013 - 12:05

Pour ma part, des médecins m'ont proposé de m'installer avec eux. Ils sont 3 + une sage femme.
La première diet aux alentours est à plus de 20km donc je pense que ça ne devrais pas poser trop de problèmes et je ne l'ai pas encore contacter. Je ne sais pas si je le ferai.
latitenerveuz
latitenerveuz
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 474
Age : 35
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2012 !!!!
Humeur : Diététicienne libérale et à 30% en hospitalier :)

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu d'installation en libéral? Empty Re: Choix du lieu d'installation en libéral?

Message  Diaety Ven 6 Déc 2013 - 11:57

Je me suis d'abord installée dans des maisons médicales , à la campagne, là où il n'y avait pas de diéts .
J'avais tout de même contacter quelques diets de la ville la plus proche ( 20 kms) , pour les prévenir que je m'installais.

Depuis, je fais aussi des consult dans cette ville, puisque j'ai eu des opportunités de le faire. Ca "dérange" un peu certaines, ce qui peut se comprendre; mais étant donné qu'on est toute dans la même situation, elles comprennent aussi, que lorsqu'on a une opportunité , on ne la laisse pas passer...

Dans mon cas, j'estime que ca se passe bien avec les diéts du coin...on peut toujours essayer de faire en sorte de ne pas marcher sur les pieds de l'autre, même en étant pas très loin Very Happy 
Diaety
Diaety
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 468
Age : 46
Localisation : Amiens et ses alentours ....
Emploi/loisirs : diéteticienne 2012!!!!
Humeur : sur un nuage ....

http://www.dietensomme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu d'installation en libéral? Empty Re: Choix du lieu d'installation en libéral?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum