BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Confirmation d'inscription aux examens

3 participants

Aller en bas

Confirmation d'inscription aux examens Empty Confirmation d'inscription aux examens

Message  Jeidi Sam 23 Nov 2013 - 9:25

Bonjour à Tous
J'ai reçu hier la confirmation d'inscription aux examens sous forme globale à signer et à compléter de pièces pour le 9/12.
Entre temps, après concertation avec le Forum, j'ai changé d'option, je souhaite m'orienter vers la forme progressive - Sept 2014: BP, BPP, CDA, EDC et 2015: la suite + mémoire et stages.
Si quelqu'un s'est trouvé dans une situation identique, merci de bien vouloir me communiquer svp la procédure pour opérer une modification.
De plus j'ai envoyé mon inscription au CNED que hier, ce qui implique que je ne recevrai la confirmation d'inscription dans le meilleur des cas si j'ai bien compris, après lecture des échanges, dans un mois. Ce qui implique que je n'ai pas la possibilité de recevoir le certificat de scolarité avant le 9/12. Comment faire? Si l'un de vous peut m'orienter.... Merci.
Cordialement.

Jeidi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 116
Localisation : Guadeloupe
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation d'inscription aux examens Empty Re: Confirmation d'inscription aux examens

Message  MARILLA Dim 24 Nov 2013 - 9:43

as-tu essayé de prendre contact avec le CNED ?

Par téléphone on m'avait dit qu'il était possible de changer son choix lors de la confirmation de l'inscription aux examens mais je ne sais pas comment, je n'ai pas encore reçu la mienne.

MARILLA
MARILLA
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 321
Age : 65
Localisation : VAL D'OISE
Emploi/loisirs : Diététicienne 2015
Humeur : TROP TROP TROP CONTENTE !

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation d'inscription aux examens Empty Re: Confirmation d'inscription aux examens

Message  Shaani38 Dim 24 Nov 2013 - 11:12

Pour l'inscription aux examens, c'est du ressort du rectorat. Le mieux c'est que tu contactes directement le rectorat de ton académie d'inscription et leur demander si tu peux changer ton mode de passage.
Pareil, il faut voir avec eux à propos du certificat de scolarité, en leur expliquant que tu viens de t'inscrire.

Par contre, pour passer l'examen en progressif, il te faudra soit les certificats des matières choisies, couvrant les 2 années d'enseignement, soit les certificats des 2 années de BTS complètes.
Shaani38
Shaani38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 382
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : 1ere année / CNED

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation d'inscription aux examens Empty Re: Confirmation d'inscription aux examens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum